Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Repostage pour une candidature Shoot-III

    Shoot-III
    Shoot-III


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    pour - Repostage pour une candidature Shoot-III Empty Repostage pour une candidature Shoot-III

    Message  Shoot-III Sam 24 Mar - 15:05

    Partie IRL:
    Bonjour, je m'appel Quentin Louvin je viens de Pommiers plus précisemment, je suis en classe de 2nd dans un lycée qui se trouve à Villefranche. J'ai 16 ans, je pratique le football en club qui se nomme Liergues dans le Beaujolais. Nous sommes en bas de tableau car nous sommes pas très fort mais nous nous entendons super bien ! Smile Je suis un homme et j'ai 3 frères et une soeur dont deux sont majeurs. Je suis plutot sympa et rigolo x) Je joue pas souvent en semaine mais le mercredi et le week-end je joue assez malgrès que j'ai match ...

    Partie IG :

    Je suis enirispa de cercle 161 soin feu de sexe masculin. Il se nomme Shoot-heal, j'ai l'ambition de me faire une cratte qui se nommera Shoot-line. Smile J'aime allé xp sur fri² mais aussi sur l'ile de grobe, ou dans les donjons comme Croca. Wink

    Motivations:

    Pourquoi vouloir venir dans notre guilde?

    J'aimerai faire partie de votre guilde car il me semble que vous êtes une guilde solidaire et très sympatique, vous devez surement vous entraidez entre guildeux et c'est ce qu'il me plait dans une guilde. Smile
    - Que peux-tu apporter a la guilde?

    Je peux apporter mon expérience bien que vous devez en avoir plus que moi ! :p

    -Quelles sont tes qualités?

    Je suis assez débrouillard dans le jeu et je suis assez tactique dans les combats comme par exemple en Kolizeum. Wink
    -Participes-tu aux évents?

    Il me semble pas que je participe aux events du moins pas dans mes souvenirs
    -Au forum?

    Je ferai un effort là dessus.

    -Au sortie? en organise-tu ?

    Sur ce point on peux dire que oui, j'aime les sorties entre guildeux car il me semble essentiel de créer des liens entre meme membres d'une guilde. oui j'essaie d'organiser des sorties lorsque du monde est volontaire ! Smile

    Cordialement Shoot-heal qui aimerai faire partie des votres ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    pour - Repostage pour une candidature Shoot-III Empty Re: Repostage pour une candidature Shoot-III

    Message  Invité Sam 24 Mar - 15:14

    Pour moi c'est correcte manqueret juste 1 ou 2 screen de ton perso mais je dit OUI quand même a voir avec les autre membres a très vite dans shadow's.
    avatar
    Invité
    Invité


    pour - Repostage pour une candidature Shoot-III Empty Re: Repostage pour une candidature Shoot-III

    Message  Invité Sam 24 Mar - 15:19

    voila une bonne candidature je dis oui aussi
    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    pour - Repostage pour une candidature Shoot-III Empty Re: Repostage pour une candidature Shoot-III

    Message  blackhands Sam 24 Mar - 22:58

    pareil pour moi un grand OUI cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Shoot-III
    Shoot-III


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    pour - Repostage pour une candidature Shoot-III Empty Re: Repostage pour une candidature Shoot-III

    Message  Shoot-III Dim 25 Mar - 6:00

    Merci pour vos réponses positives, il manque plus que l'avis du Meneur Dark-Feather ! Very Happy
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 28
    Localisation : Bury.

    pour - Repostage pour une candidature Shoot-III Empty Re: Repostage pour une candidature Shoot-III

    Message  Loveuse-pvp Dim 25 Mar - 11:14

    tu as bien suivie mon modèle je dis oui Wink
    à bientôt parmi nous .
    Shoot-III
    Shoot-III


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    pour - Repostage pour une candidature Shoot-III Empty Re: Repostage pour une candidature Shoot-III

    Message  Shoot-III Dim 25 Mar - 11:55

    Oui c'est exact, c'était marqué " A lire absolument " j'ai lus et suivis ton conseil ! Wink
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    pour - Repostage pour une candidature Shoot-III Empty Re: Repostage pour une candidature Shoot-III

    Message  Dark-Feather Dim 25 Mar - 14:29

    Voila un bel exemple de candidature , belle presentation de toi et de ton perso .
    Je suis Okey pour que tu vienne en Guilde Smile

    je t'invite des que possible Very Happy
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    pour - Repostage pour une candidature Shoot-III Empty Re: Repostage pour une candidature Shoot-III

    Message  Dark-Feather Dim 25 Mar - 14:30

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    pour - Repostage pour une candidature Shoot-III Empty Re: Repostage pour une candidature Shoot-III

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:32