Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    c'est mwahahaha :P

    avatar
    Invité
    Invité


    c'est mwahahaha :P Empty c'est mwahahaha :P

    Message  Invité Mer 12 Oct - 17:43

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Partie IRL :

    Je me présente, je m'appelle Nicolas, mais vous pouvez m'appeler Nico. J'ai 18 ans, j'habite à Lyon, je travaille actuellement en tant que électricien avec ce CAP et la je suis en 2eme année de bac pro je fais mes études par alternances , je suis a l'école et au travail. J'aime sortir avec mes potes passer du temps avec ma copine et bien entendu joué a dofus .Je suis une personne simple , qui parle de tout et de rien.


    Partie IG !

    Je possède un Crâ nommé Nikowlas et il est de caractéristique Terre, de level 199, j'ai en ma possession le métier d'alchimiste level 100.Mes objectifs sont d'up 200 d'optimiser mon stuff.
    , mon cra et d'alignement Neutre. Je joue seul en total autonomie et je passe pas mal de temps a aider mes amis et ceux que je peut , je suis toujours prêt a rendre service si cela et dans mes cordes ^^.Et sinon le reste de mon temps In game je drop pour craft toute sorte de choses et bien entendu passer des bons moments avec le canal /g .Je connais là plus pars des donjons. Ce personnage m’appartiens comme il se doit dans le jeu, on ne doit pas prêter son compte à qui que ce soit, donc personne n'a mes passes.Ma dernière guilde a eu été Yatsura mais une guilde qui je ne pence pas redeviendra comme avent mais bon on ne sait jamais
    En bref, voilà mon personnage, me Mp pour plus d'informations.

    Passons aux choses sérieuses, pourquoi ai-je décidé de poster chez shadow's door? En faite, je viens de quitter ma guilde pour des raisons personnelles, je suis un ancien de croka-bulya , j'ai eu le foum par hmm j'ose pas dire son nom sinon vous aller voter contre mon integration Very Happy, aller pas grave seinkye je le dit quand meme Razz,je souhaite venir pour retrouver des ami(e)s a moi Razz .j'ais besoin d'une guilde qui n'a pas de problèmes avec une autre guilde, pour être enfin tranquille partagé des bon moments avec des gens mature,Grand; à l'écoute, toujours là quand
    il le faut. Bref une guilde sympas, plein d'avenir devant elle, avec des membres simple & sans histoires.Je cherche donc une guilde qui puisse m'accueillir et passer de bon moment en jeux, je compte m'intégrer petit a petit dans la guilde sans oublier que le butte premier c'est de s'amuser=)

    Disponibilité:

    je suis souvent disponible le weekend et la semaine sa dépend si je me trouve a l'internat ou au travail.

    J’espère que ma candidature vous a plu et que nous pourrons bientôt faire connaissance.

    cordialament: Nikowlas.
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est mwahahaha :P Empty Re: c'est mwahahaha :P

    Message  Invité Mer 12 Oct - 17:47

    OUI pour qu'il soit intégret a la guilde...
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est mwahahaha :P Empty Re: c'est mwahahaha :P

    Message  Invité Mer 12 Oct - 17:50

    Ouai c'est bon pour moi cheers
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    c'est mwahahaha :P Empty reponse a Niko

    Message  Dark-Feather Mer 12 Oct - 17:54

    Pour moi se sera ... également oui car plusieurs fois je me suis retrouver avec lui Wink (souvent pour des percos)
    Je serais également content que Gabi' puisse te parler et que tu puisse participer puis mieux te connaitre; pour la candidature , tu vois c'était pas si dur j'ai pris le temps de bien lire pour pas que ceci soit du temps perdu pour toi a de suite en Guilde.. Very Happy
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    c'est mwahahaha :P Empty Re: c'est mwahahaha :P

    Message  Dark-Feather Sam 15 Oct - 11:12

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    c'est mwahahaha :P Empty Re: c'est mwahahaha :P

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:44