Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    c'est mwahahaha :P

    avatar
    Invité
    Invité


    c'est mwahahaha :P Empty c'est mwahahaha :P

    Message  Invité Mer 12 Oct - 17:43

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Partie IRL :

    Je me présente, je m'appelle Nicolas, mais vous pouvez m'appeler Nico. J'ai 18 ans, j'habite à Lyon, je travaille actuellement en tant que électricien avec ce CAP et la je suis en 2eme année de bac pro je fais mes études par alternances , je suis a l'école et au travail. J'aime sortir avec mes potes passer du temps avec ma copine et bien entendu joué a dofus .Je suis une personne simple , qui parle de tout et de rien.


    Partie IG !

    Je possède un Crâ nommé Nikowlas et il est de caractéristique Terre, de level 199, j'ai en ma possession le métier d'alchimiste level 100.Mes objectifs sont d'up 200 d'optimiser mon stuff.
    , mon cra et d'alignement Neutre. Je joue seul en total autonomie et je passe pas mal de temps a aider mes amis et ceux que je peut , je suis toujours prêt a rendre service si cela et dans mes cordes ^^.Et sinon le reste de mon temps In game je drop pour craft toute sorte de choses et bien entendu passer des bons moments avec le canal /g .Je connais là plus pars des donjons. Ce personnage m’appartiens comme il se doit dans le jeu, on ne doit pas prêter son compte à qui que ce soit, donc personne n'a mes passes.Ma dernière guilde a eu été Yatsura mais une guilde qui je ne pence pas redeviendra comme avent mais bon on ne sait jamais