Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    Candidature de dark

    Of-darkwarrior
    Of-darkwarrior


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Candidature de dark Empty Candidature de dark

    Message  Of-darkwarrior Jeu 4 Oct - 8:15

    Bonjour à tous et à toutes,

    Avant de commencer à me présenter, je tiens à vous dire que cette candidature m"as déjà servie pour intégrer la guilde Hawkeye sur le serveur Sumens. Je vais néammoins modifier quelques passages, pour me mettre en accord avec votre post-it. Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture Very Happy !

    A vos marques.. prêt ?
    Top c"est parti !!!

    Commençons tout d"abord par le côté IG (comme sa je vous réserve la surprise côté IRL lol!) ! Je possède plusieurs personnages à travers le jeu, mais celui dont je vais vous parler, reste mon personnage secondaire, mais tout de même attachant !!
    Mon deuxième personnage est un être diabolique, venu tout droit des flammes de l"enfer, n"ayant aucun intérêt pour la vie, pratiquant la barbarie sans aucun état d"âme ! Son nom ??

    Of-darkwarrior, fidèle serviteur du dieu SACRIEUR ! Actuellement de niveau 179, j"ai choisis de l"axer air/coups critiques tout simplement pour plus de fun !! Il ne possède hélas aucun métier, pourquoi ? Tout simplement que je n"en n"ai pas envie, le sacrieur m"aide juste à monter mon perso principal qui est un écaflip, lors des kolizéums.

    Candidature de dark Eca310

    Candidature de dark Koliza10

    Candidature de dark Koliza11


    Revenons à nos moutons, euh que dis je ! à notre beau sacrieur !
    La traduction en français de son nom donne Of-leguerrierdesténébres ! Pourquoi ? Oh ne me demandez par pitié pas, cela me gêne terriblement..
    Bon d"accord, je veux bien vous dire, mais juste parceque c"est vous Smile !
    Etant plus jeune j"étais un fan du célèbre jeu de cartes à jouer, et du dessin animé Yu-Gi-Oh. Vous vous souvenez peut être de la carte préféré de notre jeune héros Yugi ? Non vraiment pas Surprised ? Mais c"est le Magicien des tènèbres bien sur !
    Et de cet adoration de ce monstre, j"ai mixé un peu tout sa en changeant magicien et en le remplaçant par guerrier et Tadaaaam ça fait des chocapics !

    Pour ce qui a été mon choix, lors de la création de mon personnage je tenais à ce qu"il respecte un critère : Une belle apparence, que je m"y retrouve moi même, sans vouloir vous paraître trop imbu de ma personne. C"était vraiment très important le fait qu"il y ait des ressemblances entre ma personnalité et mon avatar.
    Ensuite, après que ma décision se soit porté sur deux classes : Iop/Sacrieur
    J"ai dû trancher tout sa à l"aide de ma belle Razielle et finalement mon choix s"est porté et bien sur.. Hein ? Mais comment le savez-vous ?
    Eh oui un sacrieur est super à jouer, très polyvalentn et ce que j"ai aimé surtout, son côté bourrain !

    Passons à la partie projet ça vous va ? Eh bien un des projets que je me suis fixé est bien entendu d"intrégrer "Shadow"s door" (chose déjà faire grâce à Darkou <3 que je remercis d"ailleurs cheers) , ensuite acquérir des niveaux supplémentaires avec l"écaflip et mon sacrieur, pour changer deux, trois trucs dans mon inventaire.
    Sinon, faire le Kralamour un jour serait pas mal :p !

    Venons en au parcours guildaire, je préviens il est assez mince, voir même très mince par rapport à certains joueurs qui changent d"avis comme de chaussettes Smile.
    Lors de la création des traques j"ai intégré une guilde uniquement basée sur le pvp, elle existe toujours puisque maintenant c"est moi le meneur. La guilde se nomme - Black Track -, elle est au point mort aujourd"hui, je n"arrive pas à trouver des joueurs intéréssants, donc voilà..
    Récemment j"ai intégré la guilde "Hawkeye" qui est vraiment top, qui répond à mes attentes. C"est très convivial, pas mal de déconne, des joueurs matures et pour la plupart assez âgés Smile.

    La présentation IG est maintenant finie, nous allons attaquer de ce pas les questions sur le jeu !

    Alors, alors Frigost encore et toujours ^^ !
    On appelera sa le nouveau continent, et bien c"est un endroit vraiment très peuplé, le rendez vous de tout les joueurs espérant monter très vite. Pour le constater, il n"y a pas besoin d"aller très très loin, au ZAAP tout simplement. L"île offre énormément de ressources convoitées ce qui est une bonne raison d"y aller, les donjons sont intéréssants et offrent un taux d"xp très satisfaisant à condition d"avoir un minimum de sagesse. Je classerais donc tout sa côté positif !

    En ce qui concerne le côté négatif, les gros donjons de Frigot ne sont pas beaucoup, voir pas assez fait.. C"est le ROYALMOUTH par ci le ROYALMOUTH par là qui reigne en parfait maître.
    Pas assez de recrutement sur les autres donjons hélàs, je trouve sa dommage.
    Je vais redire quelque chose qui a été dit et redis, mais Frigots avec le RM a peu flingué l"ancien continent, le donjon blop par exemple, pour monter ses personnages assez rapidemment c"était le top du top ! J"ai pris l"exemple du Donjon Blop mais il n"y a pas que sa que "Frifri" a flingué.

    Je boude un peu Frigost et je n"ai fais qu"à ce jour le Royalmouth, le Mansot Royal et Ben le pirate. Mais je sens qu"un Obsidiantre pourrait bien venir ainsi que les autres donjons qui je pense sont les plus intéréssants et les moins accessibles.

    Le monde des 12, puis celui des 14 et enfin le monde des 15, faut arrêter un peu.. Je sais bien qu"Ankama est une entreprise et que le but d"une entreprise est de faire de l"argent quitte à casser un peu du jeu mais bon. Dofus restera pour moi le monde des 12 !!

    Mon petit frère jouant également sur le serveur et possédant un zobal et un roublard, je vais vous donner mes impressions. Le zobal est une classe qui a était parfaitement bien concue, pour une fois je trouve qu"Ankama a réussi du premier coup à trouver un juste milieu de la classe pour lui éviter les divers Nerfs/Réhausses voilà je trouve que c"est bien.

    Alors le roublard parlons en.. Je ne comprends mais absolument rien au jeu et c"est pas faute d"avoir voulut essayer, donc je ne peux pas vous en dire beaucoup.. Peut être est-ce, cette idée du monde des 12 qui me bloque ?

    Abordons maintenant les questions supplémentaires, à l"abordage !!!

    Je suis très présent sur les forums, je joue régulièrement à Dofus, sauf exception mais dans ce cas je préviendrais.
    Pourquoi vouloir rejoindre les Shadow"s ? Je viens à la demande de Darkou <3, et oui encore toi xD !!
    C"est quelqu"un que j"apprécie, qui m"a aidé un peu et qui m"a orienté vers le côté obscur de la force ! Enfin vous avez compris, Brkamar quoi Smile. Mais ce que je peux apporter à la guilde c"est ma bonne humeur et mes supers jeux de mots lol!.

    Sinon cela fait plus de six ans que je joue, dont 5 ans sur le serveur SUMENS.

    Actuellement les graphismes, les allusions à des célébrités, des choses que l"on utilise dans la vie de tout les jours concernant l"appellation des objets, font les points Forts du jeu Dofus.
    J"aurais pû dire les musiques si envoutantes (surtout celle sur l"ile du Minotoror.. Ah cette voix angélique que je regrette), mais ce n"est plus le cas aujourd"hui.

    Les points faibles on pourrait en trouver un paquet, je vais pas tout dire pour peur de représailles, mais celle qui me vient là tout de suite, c"est l"ambiance du jeu qui s"est considérablement gatée ! Plus d"entraide à travers le jeu, comme dans la vie réelle, et je trouve sa dommage. Dites moi si j"ai tort ? On veut bien s"évader à travers le jeu, et donc pour s"évader il faut fuir la société actuelle de tout les jours, s"évader pour trouver un univers magique ou tout est mieux ?
    L"entraide, ce que je recherche c"est vous qui le détenait, c"est pas dans le jeu c"est à travers les guildes tout simplement !

    Oui je fais du multicompte, avec mon écaflip et mon sacrieur.

    Je vais enfin vous dévoiler mon identité IRL (je compte en refaire une sur le post qui y correspond), ça va faire mal(ou pas) !!!!

    Moi c"est Flo, né lors d"un magnifique jour de juillet ! J"ai 19 ans donc depuis quelques mois déjà, vous l"avez sans doute deviné à mon orthographe, oui oui je suis bien un garçon Smile ! J"ai fais du hand-ball mais j"ai arrêté, alors je m"entretiens comme il faut pour garder la forme, de la muscu, de la course, bref j"aime bouger dans tout les sens. Niveau goût musical j"écoute vraiment du n"importe quoi, on peut pas dire que je suis difficile. Enfin n"éxagérons rien le Mozart ou le Beethoven, ça a du mal a passer quand même :p. Ma série préférée est Castle et passe sur France 2 le lundi soir. (désolé je pensais pas qu"en faisant un peu de pub vous le prendriez comme sa :/)
    J"ai pas d"humouriste préféré, mais j"aime néammoins Frank Dubosc et Elie Semoun.
    Mon humour, ah vous me posez une colle là ! Disons que j"aime beaucoup jouer sur les mots, et mon humour reste toujours à la limite de la rigolade et ne va pas plus loin.

    Comment je vous ai connu pfff ahaha question simple, vous êtes une guilde active dans tout le jeu, des percos on en voit, et puis étant un "ancien" joueur, j"ai quelques notions de guildes Wink.

    Voilà j"ai finis, j"espère que vous aurez eu le courage de me lire jusqu"au bout, que vous ne vous serez pas endormie à la moitié et bien sûr que vous aurez eu du plaisir à découvrir ma candidature ! En espérant beaucoup vous retrouver à travers le jeu >>>> FAIL c"est déjà fait ahahahah :p

    Je n"ai plus rien à ajouter, si ce n"est que je compte appronfondir ma présentation IRL dans la partie du forum qui correspond Smile.
    Amusez vous les loulous x) !
    ultraw-parisien
    ultraw-parisien


    Messages : 26
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 27
    Localisation : paris

    Candidature de dark Empty Re: Candidature de dark

    Message  ultraw-parisien Mar 9 Oct - 16:01

    Belle présentation !! :p
    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Candidature de dark Empty Re: Candidature de dark

    Message  blackhands Mer 10 Oct - 11:43

    heureusement que tu as copié collé alors x) vue la taille de ton post ^^ par contre il y a un << fail >> tu as mis la photo de ton eca au lieu de celle du sacri ^^
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature de dark Empty Re: Candidature de dark

    Message  Dark-Feather Dim 21 Oct - 9:16

    la Candide est bien même si presque inchangé ^^
    Dommage que tu sois partit...

    Contenu sponsorisé


    Candidature de dark Empty Re: Candidature de dark

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:13