Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)


    Règles et Sanctions applicables en Guilde

    Partagez
    avatar
    Dark-Feather
    Admin

    Messages : 638
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 23
    Localisation : Lyon

    Règles et Sanctions applicables en Guilde

    Message  Dark-Feather le Mer 19 Déc - 22:07

    Bonjour à toutes et à tous, ce règlement est à lire absolument par tous les membres présents et pour ceux qui souhaiteraient integrer la Guilde.

    Tout d'abord,
    Les Règles :

    - Il est demandé a toutes et a tous de respecter, de ne pas insulter, et de ne pas répondre par des insultes aux autres joueurs (membre ou non membre de la guilde) sous peine de sanctions.

    - Il est demandé de dire bonjour ou re, a chaque connections ou reconnections ainsi que de répondre à ceux qui le dise en se connectant( dans la mesure du possible) sous peine de bannissement. (important pour une bonne ambiance et juste une question de respect)

    - Il est demandé une xp guilde minimum de 5% ou plus selon votre envie ( Sauf dans certains cas vue avec le Meneur).

    - Il est demandé de ne pas poser des percepteurs dans des endroits cité sensibles voir inutiles, tout en étant déconnecter, afin de pouvoir éviter d’être "full percos", et que les membres connectés puissent eux même pouvoir en poser. Sous peine de sanction citée ci-dessous.
    Il est utile de savoir que les Zones dites inutiles sont caractérisées par :
    - Le fait qu'il soit posé a une map agro.
    - Le fait qu'il soit situé sur une map sans Bot et que le joueur qui a posé ne se trouve pas sur la map.

    - Les membres défendant souvent, en agression de percepteur, sont prioritaires à la pose de percepteur.

    - Tout propos raciste sera sanctionné par un bannissement définitif et sans préavis.

    - Il est demandé de parler le français ou l’anglais si vous êtes étranger.

    - Il est déconseillé de donner son numéro de téléphonne sur le forum pour éviter toutes gènes pénale, il est préférable de le donner en mode privé à la personne que l'ont veut mais en aucun cas la guilde en serra responsable des actes néfaste qui en suiveront.

    - Il est demandé à respecter les joueurs agressant nos percepteurs pour éviter toutes agressions multiples voir une guerre inutile.

    Il est demandé aux membres du rang (meneur et bras droit) de faire respecter ce règlement, car seuls ces membres peuvent donner les sanctions citées ci dessous

    Par conséquence,
    Les Sanctions :


    Pour éviter toute gène, un percepteur ne doit pas dépasser les 3 jours sans être récolté sauf, donjon bouftou qui doit être récolté le jour même. Les poses de percepteur réalisé map agro et endroits jugés inutiles seront sanctionnés.

    Si un percepteur est plein dans une zone inutile ou a risque et que la personne n’est pas connecter, les bras droits et le meneur peuvent prendre l’initiative de le récolter et de garder la récolte, et se verra retirer les droits de pose et récolte de percepteur pour une durée de 24h.

    Si un membre n’a pas le temps, pour x problème, de récolter son propre percepteur, il peut demander un membre bras droit ou au meneur de le faire ainsi la récolte lui sera restituée dans son intégralité.

    Si un membre prend le risque d’insulté, de provoqué ou d’avoir un langage désobligeant envers les autres joueurs, il se verra retiré tout ses droit et sera mit 90% au lieu de 5% guilde pour une durée de 24h.

    Si un membre est en conflit avec un autre membre, il peut faire appel a un membre bras droit qui se chargera de régler voir sanctionner, s’il le faut dans le pire des cas, si ça ne s’arrange pas.

    Les membres bras droits se doivent de rester neutres, intransigeants, afin de faire respecter ce règlement qui peut être modifié à tout moment.

    Afin de pouvoir jouer dans la convivialité et dans la bonne humeur, nous vous demandons de bien vouloir respecter ce qui est cité ci-dessus.

    Cordialement, le Meneur et les Bras Droits

    Ps : un seul bras droit ne peut pas prendre de décision, il en faut 2 minimums.



    NB : fautes et sctructure a corriger


    ____________________
    Arrow Graphity69 Exclamation

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 16:34