Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+3
Koh
Dark-Feather
MaelStrom
7 participants

    Recrutement le-ritalien

    MaelStrom
    MaelStrom


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Lorraine

    Recrutement le-ritalien Empty Recrutement le-ritalien

    Message  MaelStrom Ven 21 Déc - 14:48

    Bonjour/Bonsoir à tous !

    Après une petite pause, je reviens sur Dofus avec le ferme intention de trouver une guilde qui me conviendrait et dans laquelle je pourraire me faire pleins de super z'amis pour vivre heureux dans le monde des bisounours et faire beaucoup d'enfants !... Ahem. Excusez-moi. A la recherche d'une guilde donc, Shadow's Door a retenu toute mon attention et me voici donc ! ( Et dire que j'ai mis presque 2 jours avant d'oser poster... Argh ! Embarassed )


    Passons aux choses sèrieuses ! Enfin.. à moi quoi, donc... Bref ! Je m'appelle Nicolas et j'habite en Lorraine, j'ai 17 ans, les 18 dans quelques jours ( c'est moche d'être né le 30 décembre, vous trouvez pas ? ) et je suis actuellement en BTS IRIS, de l'informatique quoi.
    Je suis un... geek. Quand je ne suis pas sur dofus vous pouvez me trouver sur Lol, sinon c'est que je matte des animés ( Oui j'aime les mangas ! ) ou que je lis. Quoi ? Des devoirs ? C'est quoi ça ?
    Sinon, je suis calme. Trop calme. Des fois, je m'énèrve à force de ne pas m'énèrver, m'voyez ? J'aime tout le monde ! ( Et surtout les femmes, des fois que vous soyez pris de doutes )

    Au tour de la bête maintenant ! Ou plutôt du gentil chacha, je suis un Ecaflip terre/air de niveau 196 et j'adoore les pelottes de laine. J'ai aussi un petit n'Eni mâle ( je voudrais changer de sexe, mais j'aime pas payer :/ ), 192 lui, qui dans la plus pure tradition des Eni est intell et pas super stuff en plus ( Eca oblige ). Je me permet de citer sans développer mon petit Panda, 190 et sagesse jusqu'aux os.
    Je suis un fervant défenseur du Pvm, donc je ne vais presque jamais en koli' ou autre ! ( Enfaite je perd presque tout le temps parce que je suis nul, alors j'arrète ca fais moins mal )
    Et pour finir j'aime la vie, j'aime les pious et le piment d'espelette. Mais surtout la bonne ambiance/entente, qualité première et primordiale dans une guilde à mon avis, alors j'essayerais d'y participer dans la mesure du possible.


    Et c'est là que s'achève mon moi, c'est à vous d'écrire la suite ! Je vous remercie de m'avoir lu et si on ne se voit pas avant noël, joyeuses fêtes !



    Et si toi aussi tu veux faire des rencontres chaudes avec des bombes de ta région, poste " Je vote pour !" en dessous de ce message ! Puis envoie tes identifiants à l'adres...
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Recrutement le-ritalien Empty Re: Recrutement le-ritalien

    Message  Dark-Feather Ven 21 Déc - 15:32

    Salutation , fallait pas hésiter .. c'est une excellente Candidature que tu as fait la !

    Je Vote oui Exclamation Exclamation Exclamation

    j'ai oublié de te demandé , t'es de Lyon ( pas pour les rencontres --" ) car il est possible que tu soit de Lyon je connais 3 Lycées qui ont aussi des BTS IRIS
    Koh
    Koh


    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Recrutement le-ritalien Empty Re: Recrutement le-ritalien

    Message  Koh Ven 21 Déc - 16:17

    Je vote Pour. Belle candid' et j'aime ton humour ! Au plaisir de ce revoir sur le /g.

    Cordialement, Koh!


    Dernière édition par Koh le Ven 21 Déc - 16:22, édité 1 fois
    Mayh
    Mayh


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 28

    Recrutement le-ritalien Empty Re: Recrutement le-ritalien

    Message  Mayh Ven 21 Déc - 16:22

    Ahah ! Une bonne candidature et ce coté humoristique, j'adore ! YEAH YEAH YEAH
    Neosviel
    Neosviel


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Paris

    Recrutement le-ritalien Empty Re: Recrutement le-ritalien

    Message  Neosviel Ven 21 Déc - 16:52

    Tu as fait une très belle candidature avec beaucoup d'humour je suis POUR
    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Recrutement le-ritalien Empty Re: Recrutement le-ritalien

    Message  blackhands Ven 21 Déc - 17:24

    Salut rien à redire bonne candidature je suis aussi cheers cheers POUR ton integration en guilde cheers cheers
    MaelStrom
    MaelStrom


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Lorraine

    Recrutement le-ritalien Empty Re: Recrutement le-ritalien

    Message  MaelStrom Ven 21 Déc - 19:14

    Non je ne viens pas de Lyon, j'suis d'un petit coin paumé à environ 200km à droite de Metz^^

    En tout cas merci à tous, ca me touche profondément Embarassed
    Toto!
    Toto!


    Messages : 11
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 34
    Localisation : Chez Moi !

    Recrutement le-ritalien Empty Re: Recrutement le-ritalien

    Message  Toto! Ven 21 Déc - 20:28

    Sympa la candidature, je vote pour aussi Wink
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Recrutement le-ritalien Empty Re: Recrutement le-ritalien

    Message  Dark-Feather Ven 21 Déc - 21:23

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Recrutement le-ritalien Empty Re: Recrutement le-ritalien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:00