Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Pages Perso Edit

Partagez
    Dark-Feather
    Admin

Pages Perso Edit

Message  Dark-Feather le Mer 8 Oct - 14:15

Bonjour à tous,
    Bonjour à  toi visiteur !
    Je vais vous présenter ma Team et pourquoi je l'ai reprise !

Mon ANCIEN CO-TEAMER possède actuellement :
    Stark-Schocapiter Eca 200,
    Stark-schocapixer Zobal 200,
    Stark-schocapiker Iop 200,
    Stark-Exploser Roublard 199,
    Stark-Healer Eni 199,
    Stark-Jager Panda 199,
    Je n'ai pas pris la peine de faire des liens redirigeant sur les pages perso, certaines pages sont cachées et le but n'est pas de présenter mon ancien co-teamer mais bien de s'en méfier

Cependant suite a de nombreuses déconnexions pendant mes périodes de farming, ainsi que des mensonges et de nombreux 'rage quit' puisque bien évidemment il passait son temps a glander .. donc de m’empêcher de progresser et d' améliorer ma Team nous avons souhaitez se séparer ( auparavant j'avais bien entendu sacrifié ma team précédente pour faire 4 comptes / 4 comptes ) n'hésitez pas a m'en demander plus si cela n'est pas clair.. a l'avenir j'aimerai simplement ne pas être confondu avec ce que j'appelle un voleur de mérite.. puisque bien entendu en plus du vol matériel ( 700 m de stuff 1400 DDs 200 archis et 25 m d'idoles ainsi que 8 familiers de 3m ) mon temps passé en quêtes et a l'xp des personnages est bien perdue.. bien évidemment un voleur reste un voleur sans parole il m'a bien évidemment proposé de me donner 70% de ce qui avait été volé .. et cependant j'attends toujours mais bien évidemment je ne compte pas sur une branche morte !

Je possède donc le reste une Team qui est composée de :
    Stark-Weaknesser Panda 200,
    Stark-Fearer Sram 200,
    Stark-Clawer Eca 200,
    Stark-Golder Enu 200.
    Stark-Carer Eni 200,
    Stark-Gater Eliotrope 200,
    Stark-Masker Zobal 200,
    Stark-Sworder Iop 200,
    C'est a dire mon ancienne Team avant le vol

Voici le Forum utilisé :
    Forum de Shadow's Door
    Je dispose également d'un Team Speak, envoyez moi un message en jeu pour en savoir plus !

Comme vous le savez je suis Meneur de Shadow's Door faisant partie de l'alliance Reginam Veritatem Alias TRUST
    menée par une Meneuse d'alliance hors du commun nommée Elely

Pour toutes autres informations en jeu au sujet de l'alliance :
    /w Elely

C'est d'ailleur grâce à elle que j'ai eu l'envie de remodeler ma team, et c'est un plaisir d'être à ses cotés !

Pour toutes autres informations en jeu :
    /w Stark-Sworder
    /w Stark-Weaknesser

Modifié par Stark le 26.08.2015 à 22:58:53

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 7:17