Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Oo-Morphine (Aym)

    avatar
    Invité
    Invité


    Oo-Morphine (Aym) Empty Oo-Morphine (Aym)

    Message  Invité Mar 8 Nov - 8:12

    Sumens en maintenance, j'en profite donc pour "surfer" sur le serveur de ma guilde. Mais !? Je ne me suis même pas présenter Shocked ! L'occasion rêvée de le faire Very Happy !
    Je m'apelle Aymeric ou Aym' pour certains déjà,j'ai 23 ans (le premier qui dit que je suis vieux goutera à ma hache Twisted Evil ), Ma passion après ce jeu est le dessin. J'ai aussi un métier, je suis vendeur rayon "plein air " dans un Bricomarché .Pour mes qualités , je dirais que je suis tacticien et réactifs. En ce qui concerne mes défauts... Je m'énerve vite,suis suceptible,parle bcp,et généreux à outrance !
    En ce qui concerne Dofus, je joue depuis 3 ans maintenant, j'ai fait mes début avec un iop nommé Hinathor terre agi que j'ai monté au lvl 190 avant de me le faire hacké.Au niveau 20 30 de ce iop, j'ai rencontré un Ecaflip du nom de "théanonyme" (aiko chan maintenant), qui est à l heure actuelle l'une de mes raisons primaires de jouer à ce jeu (c'est beau l amitié é_è ).Je suis aujourd'hui "aux commandes" d'un eniripsia lvl 191 (cheater à mort comme dit mon cher et tendre meneur). Je me sens bien chez Shadow , j'ai compris en quittant cette guilde un bref laps de temp que rien ne valait l'entraide et la gentillesse que chacun apporte dans cette guilde,j'apprecie chacun et j'espere que c'est reciproque . Nous avons vraiment un meneur en or et gaver de gentillesse Smile Oulah ! Oo' 9h00 je file au boulot,je suis presser de vous voir à midi,bonne journée à tous !
    Bepo-neko
    Bepo-neko


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Siège de la CIA

    Oo-Morphine (Aym) Empty Re: Oo-Morphine (Aym)

    Message  Bepo-neko Jeu 10 Nov - 20:50

    BEAU
    GOSSE
    HAAAAYYYYYYY ! Very Happy

    Très belle Présentation Mon Nain Surprised <3

    ( j'ai eu quelques soucis internet et autres, je geeke dès demain ! )
    avatar
    Invité
    Invité


    Oo-Morphine (Aym) Empty Re: Oo-Morphine (Aym)

    Message  Invité Mar 15 Nov - 11:45

    Ouais reviens vite joué mec ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Oo-Morphine (Aym) Empty Re: Oo-Morphine (Aym)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:36