Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN

    avatar
    Invité
    Invité


    WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN Empty WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN

    Message  Invité Mar 6 Déc - 17:09

    Salut a tous ! Je viens de remarquer une chose ahurissante .. Je suis dans la guilde depuis bientot 1an et je n'est toujours pas fais ma présentation sur le forum de guilde quel honte .. Mais je vais y remédier Very Happy ! Je m'présente WARS-DADiNH0. Enutrof lvl 165 Eau et trés chanceux ^^, Conseiller en guilde ( mieux que mes anciens grades .. boulet , larbin ) Mais bref passons :p. Dans la guilde la majorité m'appellent par mon prénom EVAAN ou autre surnom stupide " Nunuche " Dédicasse a Benji ^^. Sinon a part sa j'ai 16ans , Graffeur et Dofusiens a mes heures perdus, Bon rigolard , j'aime bien mettre de l'ambiance et lancer des conversations inutile .. Ce qui détend Very Happy. Voila je pense avoir bien résumé ma situation ^^. Bonne continuation et Bon jeux a vous ! Very Happy
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN Empty Re: WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN

    Message  Dark-Feather Mar 6 Déc - 19:01

    Plouf!

    On touche le fond x) ..
    Nan ce n'est pas le cas rassurer vous .. cette presentation résume bien la situation comme tu l'as dis t'en fais pas Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN Empty Re: WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN

    Message  Invité Mer 7 Déc - 11:15

    Ben quoi t'es pas la reine des nunuches ? Shocked
    Enfin bon , j'avais la flemme de la faire mais .... va falloir que je fasse ma présentation quand méme !
    avatar
    Invité
    Invité


    WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN Empty Re: WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN

    Message  Invité Mer 7 Déc - 11:47

    Merci de votre compation les amis x)
    avatar
    Invité
    Invité


    WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN Empty Re: WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN

    Message  Invité Mer 7 Déc - 11:55

    Pas de quoi Smile

    Contenu sponsorisé


    WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN Empty Re: WARS..DAAAAAADiNH0 -.EVAAN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:06