Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Un Fécawan sympa !

    Sondage

    Pour un nouveau Féca ?

    [ 3 ]
    Un Fécawan sympa !  Bar_left100%Un Fécawan sympa !  Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Un Fécawan sympa !  Bar_left0%Un Fécawan sympa !  Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Fécawan sympa !  Empty Un Fécawan sympa !

    Message  Invité Ven 13 Jan - 21:47

    Bonsoir tout le monde !
    Tout d'abord je sais qu'il me manque un critère pour faire pawtis de votre guilde j'en suis conscient mais si je vous intéresse pas parce qu'il me manque 3 niveaux, où va le monde dites le moi, mais malgré ces trois niveaux je suis motivé à trouvé une guilde sympa ou je me plaîrais!

    I]Pwésentation !

    Je me pwésente, pouw ceux qui ne me weconnaissent pas, c'est moi SUPEW CONNAWD, supew connawd Owii c'est moi !...........
    .................................................................................Bref. x)
    Je me pwésente donc je suis Metal' Féca de cercle 127 bientôt 130 Very Happy Je suis feu, j'aime bien glyphew les gens comme me l'a appwit ma Sensei ! Sinon ba je suis en stuff composé péjéhaime féca si bien que je me wetrouve que face à des >150 en kolizéum T.T c'est pas facile tous les jouws d'êtwe fowt ! *Fail touche wabbit <3*

    II] Ig !

    Donc comme je vous l'ais dit je suis un féca tout gentil tout petit tout mignon, qui aime botter les fesses des noobs ! J'aime aussi squatter les zaaps en quête de délires ! J'adore les events et les sorties pour bien déconner ou pour bien xp héhé ! J'aime pas les gens qui écrivent comme des bwork, ceux qui se comportent comme des bwork et ceux qui ont une tête de bwork ! Very Happy Sinon mon but dans Dofus c'est de m'éclater, trouver des potes sympa, m'éclater, faire des events, m'éclater, up 200, m'éclater, éclater du kikoo et m'éclater ! Very Happy


    III] Irl !

    Je m'appel Maxime, j'ai 16ans j'habite à Tours, je vais au lycée, j’étudie des trucs qui m’intéresse pas beaucoup puisque moi dans la vie, je veux être sapeurs pompiers ! D'ailleurs je suis jeune sapeurs pompiers, puis qu’étant mineur je ne puis devenir sapeurs pompiers pour l'instant.. Sinon j'aime faire la fête, boire (modérément) manger, faire du sport, avoir une copine et essayer de pas la perdre héhé.

    Bon voilà, en espérant vous faire aussi plaisir que moi j'ai eu de plaisir à l'écrire ! <-- Cette phrase ne veut rien dire Ô_ô XD

    À bientôt peut-être ! Metal' Cool


    Spoiler:


    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Un Fécawan sympa !  Empty recrutement metal

    Message  blackhands Sam 14 Jan - 16:32

    personnelement je suis pas contre Smile pour 3 lvl on va pas chipotter ^^

    apres voir ce que tout le monde en pense Question Question Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Fécawan sympa !  Empty Re: Un Fécawan sympa !

    Message  Invité Sam 14 Jan - 16:34

    En faite j'ai un peu xp hier je suis passé 129 31% ! =)
    avatar
    Epsychat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 30

    Un Fécawan sympa !  Empty Re: Un Fécawan sympa !

    Message  Epsychat Sam 14 Jan - 16:55

    Pour moi sa serais OK. Après faut voir se que dit le boss ^^ Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Un Fécawan sympa !  Empty Re: Un Fécawan sympa !

    Message  Invité Sam 14 Jan - 17:54

    Deux votes seulement c'est pas normal les mecs ! Pourquoi personne vient sur le forum ? ...



    [EDIT : Je retire ma candidature car simplement la guilde ne s'investis pas suffisamment sur son forum .... ce qui est important à mes yeux]
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Un Fécawan sympa !  Empty Re: Un Fécawan sympa !

    Message  Dark-Feather Mer 30 Mai - 14:35

    Retrait de la Candidature Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Un Fécawan sympa !  Empty Re: Un Fécawan sympa !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:30