Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Photo de la Bannière du Forum de Guilde

    Sondage

    Cette Image est t'elle belle et representative de la Guilde?

    [ 8 ]
    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Bar_left100%Photo de la Bannière du Forum de Guilde Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Bar_left0%Photo de la Bannière du Forum de Guilde Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Bar_left0%Photo de la Bannière du Forum de Guilde Bar_right [0%] 

    Total des votes: 8
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Empty Photo de la Bannière du Forum de Guilde

    Message  Dark-Feather Sam 1 Oct - 15:22

    Aujourd’hui, 1er octobre, 1 ans de création ...

    je suis fier de vous annoncer que grâce a la patience de bien d'entre vous ont a enfin pus réaliser une bonne et belle photo de la guilde ; la voici sous ça forme originale elle sera modifier par Evaan ou moi pour faire la bannière ; je vous remercie également d’être venue participer a cette photo et d’ainsi représenté la guilde ; je dois avouer que je suis assez ému car finalement la guilde fête a présent ses 1 ans de créations ce qui lui fait un beau cadeau..




    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Bannie13
    avatar
    Invité
    Invité


    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Empty Re: Photo de la Bannière du Forum de Guilde

    Message  Invité Sam 1 Oct - 16:32

    Oui et j'éspere avoir fait du bon taff , C'est cool de voir une guilde ou autant d'gens s'immplique , aide , donne des conseils (etc..)Donc juste pour dire que c'est une guilde ou l'on ce sent bien et que la elle fête ses 1ans j'vous donne donc rendez vous le 1er octobre 2012 les amis Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Empty Re: Photo de la Bannière du Forum de Guilde

    Message  Invité Sam 1 Oct - 17:52

    Je suis d'avis avec Wars pour tout vous dire je ne suis jamais rester aussi longtemps dans une guilde
    avatar
    Invité
    Invité


    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Empty Re: Photo de la Bannière du Forum de Guilde

    Message  Invité Sam 1 Oct - 21:54

    Ahh je suis vraiment trop beau !!! Merci darkounet ! Joli montage Very Happy
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Empty Bannière

    Message  Dark-Feather Sam 1 Oct - 22:00

    j'ai bosser en binôme avec Evaan
    avatar
    Invité
    Invité


    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Empty Re: Photo de la Bannière du Forum de Guilde

    Message  Invité Ven 4 Nov - 18:50

    Et vous avez bien gérés

    Contenu sponsorisé


    Photo de la Bannière du Forum de Guilde Empty Re: Photo de la Bannière du Forum de Guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:05