Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Red-Bow (Parceque le bleu on aime pas ! )

    avatar
    rediste


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Candidature Red-Bow (Parceque le bleu on aime pas ! )  Empty Candidature Red-Bow (Parceque le bleu on aime pas ! )

    Message  rediste Ven 29 Mar - 19:02

    Bonjour a tous et a toutes, Je suis nouveau venant du serveur Agride depuis 2 semaines sur Sumens je cherche une guilde avec beaucoup de rigolade et tout le reste Le vôtre a l'air parfait :-)
    Partie IRL:
    Je m'appelle Redman (Je suis anglais,je sais que mon nom est bizarre j'en ai assez eu en primaire des Redman l'âne et autre bref n'en parlons pas hein :-D )
    J'ai 16 ans je joue a dofus depuis 2ans et demi, j'ai arrêter 6 mois suite a un hack qui ma gravement énervé :-/ Bref bref bref Smile J'ai 16 ans et mes passions sont dofus bien sur et le karaté et la natation :-)
    J'habite dans le Var (La région du soleil, même si moi personnellement j'aime la pluie, ne me demander pas pourquoi c'est comme sa x')
    J'espère vous m'amener de l'humour et un peu d'anglais fait pas de mal :-D

    Partie IG:
    Je joue un Cra ( Je les adore depuis tout petit j'adore les arcs d'ailleurs je fait un peu de tir a l'arc aussi Smile ) Red-Bow 165 Eau ( Plus grosse erreur de ma vie a présent sûrement ! Maudite Orbe reconstituante ! ) , Je passe mon temps a chercher des choses a faire ,je passe plus de temps a chercher des super panos qu'à jouer pour les avoirs --' , Je suis pauvre ( Pour le moment Mwahahahahahaha )

    Merci d'avoir lu ma candidature :-)
    Cordialement,
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Candidature Red-Bow (Parceque le bleu on aime pas ! )  Empty Re: Candidature Red-Bow (Parceque le bleu on aime pas ! )

    Message  Loveuse-pvp Mar 18 Juin - 18:44

    Bonsoir à toi tout d'abord désoler pour le retard de réponse nous venons incessamment sous peu de reprendre les reine de la guilde nous t'acceptons sans aucun soucis si tu as lut mon message bienvenue parmi nous. et très bientôt je l’espère ^_^.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:25