Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Modèle et exemple d'une bonne Candidature

    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Modèle et exemple d'une bonne Candidature Empty Modèle et exemple d'une bonne Candidature

    Message  Loveuse-pvp Lun 27 Fév - 12:38

    Les candidatures c'est pas ton fort? Tu ne sais pas trop quoi mettre, et pas trop à quoi ca doit ressembler? Alors voici un petit exemple d'une "bonne" candidature pour t'aider dans ta démarche.


    ________________________________________________________________________________________________



    Tous d'abord, une candidature se doit d'être lisible /propreSaute des lignes pour aérer ton texte mais pas à toutes les lignes ! Juste entre les paragraphes histoire de pas faire de gros patés indigestes, c'est plus agréable à lire et donc nous met dans de meilleures dispositions pour voter OUI.

    N'hésite pas à mettre des images, c'est vraiment un gros PLUS dans les candidatures.
    Nous ne demandons pas une écriture irréprochable, mais prends le temps de te relire et de corriger ce que tu peux en fautes d'orthographe.

    L'humour est très apprécié, n'hésites pas à en abuser *o*.


    Enfin; dans une candidature nous attendons certains renseignements:


    -Une partie IRL

    - Tu te présente; Prénom (Nom de famille pas exigé) Age / sexe
    - Ta région ou tu habite ( Pas forcément indispensable mais c'est toujours mieu)
    - Tes loisirs / ce que tu aimes faire etc...
    - Ton temps de jeu; si tu joue souvent... ou pas...
    - Ton carractère O.o.
    -Et puis tout ce que tu voudrais rejouter encore. Plus tu tu en mets, mieu c'est.



    -Une partie IG:

    - Présentation de ton personnage: Nom / sexe / niveau / éléments / stuff et carrac éventuellement / etc...
    - Ce que tu aimes / n'aimes pas dans le jeu / ce que tu aimes / n'aimes pas Faire, tes loisirs favoris, tes mob préférés / donjons etc...
    -Et puis encore une fois, tout autres petis détails crouillants que tu aimerais nous faire partager.




    -Une partie sur tes motivations / qualités

    - Pourquoi vouloir venir dans notre guilde?
    - Que peux-tu apporter a la guilde?
    -Quelles sont tes qualités?
    -Participes-tu aux évents?
    -Au forum?
    -Au sortie? en organise-tu ?

    Et puis tout ce qui pourrait te passer par l'esprit, c'est toujours un plus.


    ATTENTION: une seule candidature par personne pourra être postée par personne, et par semaine ( 7 Jours ). Aucun édit ne sera possible après le post de la candidature sous peine qu'elle soit refusée. Si votre candidature n'est pas acceptée, il vous faudra attendre 7 jours pour en refaire une.
    ______________________________________________________________________________________________

    Voici un petit exemple de candidature: (Exemple à venir)(ceci est ma propre candidature pour shadow's et ne copier pas è_é)

    Bonsoir a tous, j'aimerais intégrer votre guilde par rapport a votre puissance et votre impact sur le serveur sumens passons a ma présentation.

    Partie IG :

    Je joue une srammette niveau 144 nommée : Loveuse-pvp. Je passe la plupart de mon temp en pvp ^^' (kolizeum,agression,prisme etc...)je suis stuff buzay dragodinde caméléon etc...
    J'ai choisie la classe sram car j'adore leur façon de jouer nous pouvons bourinner comme jouer stratégique Et aussi car j'aime son image. J'ai choisie sexe féminin en jeu car je les trouve beaucoup plus jolie que les garçons (vous me direz normal je suis un garçon Wink.J'ai integrer la guilde --Immortal-pvM-- à l'époque ou il y avais negreval puis Vodka-Dream avec la quel j'ai fais 4 vidéo.

    Partie IRL :

    Je m'appelle Luc j'ai 16 ans je joue a dofus depuis maintenant 5ans et demi^^'.
    J'adore faire des vidéo pour la guilde ainsi que pour moi même Smile.
    mes passions : Dofus et encore dofus ^^ (j'aime le foot et le rugby).
    Je vie en Picardie (Beauvais) originaire de Bretagne.
    J’espère apporter la bonne humeur ainsi que des évent et quelque fou-rire enfin bref passer de bon moment dans le temple du monde des douze
    Merci d'avoir lu ma candidature.

    Cordialement.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:35