Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Le Culte de Rushu

    Xxx-negreval-xxX
    Xxx-negreval-xxX


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/03/2012

    Le Culte de Rushu Empty Le Culte de Rushu

    Message  Xxx-negreval-xxX Ven 9 Mar - 20:19

    Le Culte de Rushu Copie_40
    Salutation peuple de la guilde Shadow's Door. Je me nomme Xxx-negreval-xxX, émissaire du Culte de Rushu.

    Le Culte de Rushu qu'est-ce que c'est ?

    Le Culte de Rushu est un mouvement RP fondé il y a de celà plusieurs années (A l'origine sur le serveur Jiva), et peu à peu tombé dans l’oubli. Aujourd'hui, un petit groupe d'aventuriers fidèles serviteurs du Maître, font renaitre de ses cendres cette secte obscure, reprenant le flambeau, et clamant la parole de Rushu à travers les terres d’Amakna.

    Nous sommes donc une Secte avec pour culte, Rushu le seigneur démon du monde des ténébres. Nous croyons en ca toute puissance et rejetons toute autre croyance. Nous regroupons les démonistes de toutes contrées, guildes et appartenance religieuse de naissance, pourvu qu’ils servent avec fidélité le Maître, et nous parcourons les terres pour convertir les infidèles et propager la parole de Rushu. Notre but est de devenir suffisamment nombreux pour que notre Maître puisse accéder au rang qui lui est dû ; de divinité majeure, et siéger au panthéon divin.
    Notre principale demeure et lieu de ralliement est bien sur la sombre tour de Gisgoul, où sont pratiqués rituels et sacrifices en l’honneur de Dieu.

    Si vous aussi vous avez voué votre âme au Seigneur des Démons, rejoignez-nous sur notre forum:
    hawkeye.forumactif.com/f24-le-culte-de-rushu

    Cette section du forum est établie sur des bases RP, celle du Culte voué à Rushu. Néanmoins, ce forum est avant tout un espace de détente et d’amusement, et le Culte de Rushu n’a pas vocation à constituer un mouvement RP / organisé / et officiel tel que les clans mercenaire par exemple.

    A travers ce forum, vous trouverais bien entendu de nombreux sujets Rôle Play, mais également des sujets /HRP dans lesquels vous pourrez discuter librement de tout et de n’importe quoi (Comme vos petits exploits en pvp :O, planifier des conquêtes de territoires, des raids, etc...). C’est avant tout un lieu d’échanges et de discutions entre les joueurs.

    Ce mouvement n'est encore à ses début, et est loin d'être totalement encore formé. Nous avons donc besoin d'âme démonique prêtes à rejoindre notre cause ! Si vous ou des amis souhaitez jeter un oeil (ou un autre membre de votre corp) vous trouverez plus d'informations sur notre forum. Le Culte de Rushu 70954_12
    Que Rushu vous garde ! mhuahahah

    Cordialement, Xxx-negreval-xxX, Gouverneur chez hawkeye et Démon Majeur du Culte de Rushu.


    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Loveuse-pvp Sam 10 Mar - 11:07

    Salut negre, (Smile) tu lance campagne de recrutement sur tout les forum de guilde de sumens ?
    (Sinon comment tu vas ?)
    Xxx-negreval-xxX
    Xxx-negreval-xxX


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/03/2012

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Xxx-negreval-xxX Sam 10 Mar - 11:11

    Hello ca va ^^'.
    Tous les forum, non. Seulement les forum où je connais de bon amis, qui seraient suceptibles d'être interessés^^. Comme je sais que shadow's a quand même pas mal de démons, et surtout que je vois très souvent Dark en conquête de territoires à mes cotés, et qu'il est un fervant partisant de Brâkmar ... Very Happy.
    De même pour Canard-en-sucre et imazine Very Happy.
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Loveuse-pvp Sam 10 Mar - 11:15

    Sa m'étonnerai que Dark (meneur) veuillent vous rejoindre, car c'est notre meneur donc après je sais pas. x)
    Oui je suis brakmarien, mais j'ai une orthographe mauvaise pour sa d’ailleurs que je me suis fait recaler chez vous.^^'
    J'espère que tu trouveras du monde. Wink
    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  blackhands Sam 10 Mar - 12:05

    Luc rien à voir mdr, il demande pas a raph ou un autre d'aller dans sa guilde mdr. Il propose de rejoindre un groupe de brakmarien (surement pour organiser de grandes conquetes de territoires...) la guilde a rien avoir la dedans ^^ (du moin c'est comme ça que je le comprend) Very Happy
    Xxx-negreval-xxX
    Xxx-negreval-xxX


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/03/2012

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Xxx-negreval-xxX Sam 10 Mar - 12:09

    blackhands a écrit:(du moin c'est comme ça que je le comprend) Very Happy
    Et tu comprends bien^^'.
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Dark-Feather Sam 10 Mar - 13:07

    Bon aller je me lance dans la lecture .. What a Face
    Par contre Luc en quoi etre Meneur interdit de faire partit de cette communauté ? (peu etre vais - je le découvrir Wink )
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Dark-Feather Sam 10 Mar - 13:15

    Yeah cheers , bien joué ca , j'espere que ca va faire fureur.
    Cependant un point me chiffonne , je suis pas trop RP , cela prends du temps et pour l'instant je prefererais le passer a faire de l'argent pour avancer par contre je veux bien faire tournée le message car j'ai foie en Brakmar , d'ailleur la MAJ pour synchroniser les HDV ( de sorte qu'il y est des HDV communs enlevera une difficulté a nos amis Brakmariens , ceci facilitera l'acces a notre alignement qui a ete delaisser par trop nombres de joueurs ..
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Loveuse-pvp Sam 10 Mar - 14:59

    Ha j'avais pas compris comme sa. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Je suis de ton coter negre, allons conquérir le monde avec Rushu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Loveuse-pvp Sam 10 Mar - 14:59

    Pourquoi ne crée tu pas un forum pour la secte du culte de rushu ? comme sa ça serai super Smile
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Dark-Feather Mer 28 Mar - 12:56

    Voila le lien de la Vidéo faite par Négrou (comme j'aime l'appeler) Laughing

    https://www.youtube.com/watch?v=9EVS4xS2SKE

    Venez nous rejoindre.. j'en ferais partie , c'est officiel maintenant , c'est qu'une question de temps Very Happy
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Loveuse-pvp Mer 28 Mar - 19:36

    comme d'habitude négre fait toujours des vidéos de fou qui te donne trop envie de le rejoindre. Je voulais te rejoindre négre mais trop d'examen a passer x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Invité Ven 30 Mar - 7:14

    Pareille j'auret bien voulu mais des exames en se moment!!
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Dark-Feather Sam 5 Mai - 12:05

    Mon-patton
    Mon-patton


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Maison des nédorias

    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Mon-patton Sam 5 Mai - 13:50

    Bien joué negreval Même si ma vidéo préfèré reste 'les quatres feca ' Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le Culte de Rushu Empty Re: Le Culte de Rushu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:49