Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
sabii
blackhands
marvin73
Oversym-Legend
8 participants

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    avatar
    Oversym-Legend


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    Message  Oversym-Legend Jeu 3 Mai - 20:36

    Bonjour , amis dofusiens !

    Mon personnage principale sur Dofus se nomme Oversym-Legend :

    Souvent déçu par les autres guilde auquel j'ai integré , je souhaiterais faire parti de votre guilde '' Shadow's Door '' je suis simpathyque , un peu bavard silent , mais je parle bien français , vous alez me dire :

    - ton niveau est trop bas pour pouvoir integrer cette Guilde mais je vous en suppli prenez-moi dans cette guilde qui m'a l'air très bien organisé et qui a surement beaucoup d'ambiance ( contrairement a mes anciennes guilde ), silvouplais , prenez moi malgrès qu'il me manque 10 niveau !

    Dans la vrais vie: je suis très jeune ( j'ai 13 ans ) je vivais à Antibe mais maintenant je vis à Nice , j'ai une petite soeur très sympatique , un chat trop mignon , des parents gentils avec moi .


    Merci d'avoir lu ma candidature en esperent que je pourrais integrer la guilde ! Very Happy

    voici une image donc mon personnage dofus :

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Myavat10
    marvin73
    marvin73


    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Savoie

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Re: Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    Message  marvin73 Jeu 3 Mai - 21:48

    Salut .

    Je suis CONTRE , car pas de Motivations , petite Candidature , et trop BL Comme tu la dis On a un Niveaux a Respecter pouquoi on ferait une exception a toi? Désoler.

    Bonne chance a toi . :/

    Marvin
    .

    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Re: Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    Message  blackhands Jeu 3 Mai - 22:06

    Salut, je pense que Marvin a raison candidature tres petite si on enleve tout les moments ou tu suppli il ne reste pas grand chose de ta candidature Sad de plus ton lvl est vraiment très bas, tu es quand meme 30 lvl en dessous du lvl mini.

    Je pense que tu devrais xp encore un peu et pourquoi pas refaire une candidature sans supplier x) (complètement inutile Smile )

    réessaye a ton lvl 140 Smile à bientôt parmi nous Wink


    Apres ce n'est que mon avis Smile
    sabii
    sabii


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 31
    Localisation : La rochelle

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Réponse à ta candidature

    Message  sabii Jeu 3 Mai - 22:10

    Salut à toi jeune aventurier, j'ai lus ta candidature, et sérieusement, elle ne me convient pas... Je suis CONTRE désolé. Il y'a pas de motivations candidature trop courte. Désolé bonne chance à toi.
    Mon-patton
    Mon-patton


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Maison des nédorias

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Re: Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    Message  Mon-patton Ven 4 Mai - 6:53

    Désolé, je suis contre, il te manque 30 lvl et non 10, de plus tu ne présent pas assez ton personnage ... pale
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Re: Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    Message  Loveuse-pvp Ven 4 Mai - 10:03

    Désoler de te répondre si tardivement,
    mais
    Je vote : Contre.
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Re: Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    Message  Dark-Feather Ven 4 Mai - 21:04

    Je suis également contre , je vais devoir répeter ce que les autres ont déja dit , tu es beaucoup trop bas niveau , tu présente trop peu ton personnage , cependant tu t'exprime bien. Il manque quelques points sur tes habitudes en jeux et tes horaires . Je dis un petit non car j'espere te revoir poster dans 20 lvl (140 mini pour de Belle Candidature)
    Sans-Papier
    Sans-Papier


    Messages : 75
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le trou du cul. Du monde.

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Re: Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    Message  Sans-Papier Sam 5 Mai - 9:32

    Salutation !!


    Pour moi .... Tu aurait eu un POUR si il aurait eu de la motivation.

    Le niveaux ... Je regarde pas, Je regarde la maturité et comment et la personne mentalement. ( Kikou ... LOL ... Non merci )


    Pour moi CONTRE parce que il na pas de motivation.



    Cordialement Sans-Papier
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Re: Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    Message  Invité Lun 7 Mai - 11:07

    D'ésoler pour toi mais mon vote seront CONTRE!!
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Re: Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    Message  Dark-Feather Lun 7 Mai - 21:34

    Candidature Refusée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 ) Empty Re: Candidature : Oversym-Legend ( ecaflip lvl 120 )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:54