Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Dark-Feather
marvin73
sabii
Clak
8 participants

    Salut je postule pour cette guilde !!

    Clak
    Clak


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  Clak Mar 22 Mai - 16:55


    Salut à tous, je m'appelle Quentin, je suis un jeune homme (imaginez-vous une fille appelé Quentin lol) et j'ai presque 16 ans. J'habite dans les Yvelines(région parisienne). Je fais du golf et du judo mais j'aime aussi la Xbox (call of duty ...). Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps je suis joue à dofus car j'ai commencé puis arrêté plusieurs fois mais là je compte bien rester beaucoup de temps car j'adore mon personnage. J'essaye de jouer un maximum de temps (même si j'ai une team sur xbox je varie entre dofus et xbox), je joue minimum tous les jours normalement (sauf en vacances). Je ne sais pas mon caractère vraiment car c'est quand même un petit peu différent entre irl et dofus mais je suis plutôt "drôle" j'aime rire et faire rire ... Sinon je suis en seconde et je vais aller en première STMG (STG).

    (ENFIN il fait un nouveau paragraphe j'en avais marre !!!!)

    Je suis actuellement un Pandawa de cercle 147 qui s'appelle clak, je suis feu/terre(parchoté 101 intell et force) mais avec tous les sorts de soutiens montés enfin presque. Je suis avec une panoplie Chêne Mou bon jet avec dragodinde prune et émeraude, gelano PA/PO, Coiffe parabiote et cape objetvivant.
    j'aime bien les donjons(pas trop de préférences, ah si si si le donjon incarnam), et j'aime beaucoup regardez les combats de haut niveau (199/200) et glander à regarder les prix à Bonta. Je suis pas trop pvp, ma panoplie et mes caractéristiques ne sont pas faites pour.

    Je veux venir dans votre guilde car d'une part la mienne ne m'intéresse plus trop, il n'y as pas beaucoups d'ambiance et sur 81 personnes, il n'y en a que 10 qui parlent dont moi donc c'est un peu chiant. Mais j'ai aussi envie de venir car vous avez l'air sympas et vous parlez vous ^^. Personnellement je ne sais pas ce que je peux apporter, je peux peut-être apporter de la joie (espérons) après un petit temps d'intégrement. Je n'ais jamais participé à des évents sauf dans un serveurs privée une fois mais je ne connais pas trop les évents sur dofus officiel, mais je compte bien participer.

    Bon bah je ne sais plus trop quoi dire à part m'auto souhaiter bonne chance =). Ah oui merci bien d'avoir lu et bon jeu surtout !!

    sabii
    sabii


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 31
    Localisation : La rochelle

    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Réponse à ta candidature.

    Message  sabii Mar 22 Mai - 18:12

    Bonjour à toi,

    J'aime bien ta candidature elle est complète Smile manque de couleur mais ce n'est pas trop grave ça. En tous cas moi je te met un OUI.
    Bonne chance à toi par la suite.




    Signée Sabi la chieuse Very Happy

    marvin73
    marvin73


    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Savoie

    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  marvin73 Mar 22 Mai - 18:15

    Salut

    J'aime Bien ta candidature Smile elle est complete pour moi Smile je suis Pour

    Bonne chance

    Marvin
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  Dark-Feather Mar 22 Mai - 20:33

    La candidature est complete , les portes te sont ouvertes. Les Panda sont rares dans le Jeu et la Guilde.
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  Invité Mer 23 Mai - 6:57

    Yes je suis ok a bientôt dans la guilde
    Sans-Papier
    Sans-Papier


    Messages : 75
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le trou du cul. Du monde.

    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  Sans-Papier Mer 23 Mai - 14:04

    Salutation !


    Rien a dire.


    POUR
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  Invité Mer 23 Mai - 14:11

    Je suis pour à ton intégration.
    Alarielle
    Alarielle


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Dofus

    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  Alarielle Mer 23 Mai - 21:39

    Sa sera OUI pour moi aussi a bientot dans nos rangs Smile


    Ps: Sabi ta couleur pique les yeux Stop violet!!!!! xD
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  Loveuse-pvp Jeu 24 Mai - 17:46

    Salutation jeune padawan.

    ET ce sera un Oui pour moi .


    Bonne chance et à bientôt parmi nous. Wink
    Clak
    Clak


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  Clak Ven 25 Mai - 8:07

    Merci beaucoup pour tous ces OUI
    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  blackhands Ven 25 Mai - 9:37

    Salut je trouve que ça fait un peu tassé mais c'est OUI pour moi Smile
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  Dark-Feather Ven 25 Mai - 9:42

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Salut je postule pour cette guilde !! Empty Re: Salut je postule pour cette guilde !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:49