Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)


2 participants

    Candidature Fatal-sraam

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Fatal-sraam Empty Candidature Fatal-sraam

    Message  Invité Mar 4 Oct - 19:23

    Bonsoir/Bonjour à tous.


    Je m'appelle Fatal-sraam d'élément terre de niveaux 133 si j'ai choisi cette classe c'est pour sa classe technique avec les pièges et son rox à l'attaque mortelle et sa puissance de corps à corps. Malgrès cette classe il me manque une chose... Une guilde, je me sens seul j'ai toujours était solo à part quelque ami que je connais Irl sinon je suis bien souvent seul. Je recherche donc une guilde qui serai apte à m'accepter qui rigolera à mes blagues merdique Razz.


    J'ai connu Shadow's Door grâce à mon iop avec qui je voyais souvent des membres de cette guilde et plus le temps avancé et plus je voyais des personnes défilés avec ce blason. Je me dis donc que si il y a autant de monde c'est que il y a quelque chose à l'intérieur, je m'intéressa donc de plus près à votre guilde. Et se n'est pas que pour cette raison que je voudrai rejoindre vos rang si il y a beaucoup de personne dans cette guilde c'est qu'il y a de l'ambiance je ne veux pas de THL qui juge des personnes et qui reste dans leurs coins avec les "anciens de la guilde". Je voudrai une guilde qui connais l'ambiance, l'entraide, la rigolade ect... Et je pense l'avoir trouvé chez vous, c'est pour cette raison que je suis motivé à rejoindre vos rang.


    Du cotés métier je suis bucheron lvl 2x mineur lvl 56 cordonnier lvl 70 cordomage lvl 47 je parle aussi des métiers de mes autres personnages, je ferai le métier de tailleur et bricoleur dans quelque temps pour information. Je n'hésiterai pas une seconde à aider un membre de la guilde que ce soit métier, combat, aggro.


    Du cotés personnage et heures de connexion Comme je l'ai dis au début de ma candidadure ou je sais plus ou je possède d'autre personnage je possède un iop 178, mon sram, mon éni et mon énu mes horraires de connexion sont assés régulière je me connecte tous les jours à part des moments ou j'ai du boulot mais sinon ça reste régulier.


    Ma vie la vrai Very Happy

    Je m'appelle Kévin j'ai 15 ans bientôt 16 fan de dofus depuis ma 5ème donc... 3 ans d'expériences Smile je joue aussi à ma playstation et ce qui ont une ps3 et qui lis ma candidature pense tout de suite à cod/fifa geek tongue j'habite en france en île de france précisément en seine et marne près de disneyland et oui la belle vie je sais. J'écoute tout style de musique ormis le rap que je n'aime pas mais j'écoute de tout sinon.

    Voilà j'espère que ma candidature vous aura plus sur ce à bientôt pour vos réponse
    Cordialement Fatal-sraam

    Candidature Fatal-sraam Sramou10


    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Fatal-sraam Empty Re: Candidature Fatal-sraam

    Message  Invité Mar 4 Oct - 20:18

    Pour moi c'est oui on voit la motivation Razz
    Mais Faut Voir ça avec Raph Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Fatal-sraam Empty Re: Candidature Fatal-sraam

    Message  Invité Mer 5 Oct - 6:57

    No prob tu vas faire partie de la guilde s'il reste des places Smile
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature Fatal-sraam Empty reponse a Fatal-Sraam

    Message  Dark-Feather Mer 5 Oct - 17:49

    Oh ... oui Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    Belle présentation et en détails Exclamation tu as fait ce qu'il faillait en te basant sur le modèle, comme la dit précédemment Kev' tu fera partie de la Guilde si tu a encore envie des le up Guilde, tu sera intégré Smile
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature Fatal-sraam Empty Re: Candidature Fatal-sraam

    Message  Dark-Feather Sam 15 Oct - 11:13

    J'accepte ta candidature je te prierais de me mp quand tu sera co stp
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature Fatal-sraam Empty Re: Candidature Fatal-sraam

    Message  Dark-Feather Sam 15 Oct - 11:14

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation
    avatar
    black-samah


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 29
    Localisation : Saint Jean d'Angély

    Candidature Fatal-sraam Empty Re: Candidature Fatal-sraam

    Message  black-samah Mer 25 Avr - 17:17

    Ok pour moi Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Fatal-sraam Empty Re: Candidature Fatal-sraam

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:11