Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
Loveuse-pvp
Alarielle
Degawolf
7 participants

    Candidature de Degawolf

    avatar
    Degawolf


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Candidature de Degawolf Empty Candidature de Degawolf

    Message  Degawolf Mer 30 Mai - 22:49

    Bonsoir à tous.


    IRL : Je m'apelles Nicolas, j'ai 17 ans et après avoir lu mon prénom inutile de préciser mon sexe je pense
    J'habite à Chambéry en Savoie dans le 73.
    J'ai fait du foot pendant 11 ans, et cela fait maintenant 6 ans que je fais de la boxe thai. Et comme tout bon sportif qui se respecte, je suis un gros consommateur de cannabis ( Esperons que les STUP ne tombent pas sur mon post ), je suis souvent en boite, ou en soirée entre pote, mais des petites soirées geekage ne font pas de mal non plus
    Je suis très actif, je joue en moyenne de 18H à 1H/2H du matin en semaine, par contre en week end, C'est une toute autre histoire, fini le temps des pougnettes sur les seins des sacrieurs femelles, aujourd'hui, j'ai une vraie femme a satisfaire, et malheureusement je ne peux pas me connecter :/ ( ou alors très peu ).
    Mon caractère ? cela dépend du nombre de joint que j'ai consommé, mais je suis toujours très calme et toujours partant pour délirer, surtout avec mon pote Alarielle ( bon, certes il est moche, mais il est cool <3 )

    IG : Dans le jeu, Je m'appelles Degawolf ( principalement ), je dis principalement, car j'ai 8 personnages, Degawolf c'est mon iop et mon personnage principal de niveau 194. ( mais pas le plus HL )
    Je suis Terre ( parcho 101 de partout ) et stuffé solomonk ( prochainement kim ), avec cape fuji, 2 anneaux aimgéroks ( pour 10 PA de base ), ceinture hanium ( prochainement brouce ), sandales pnistes, kralamansion et 1/2 marteau racle ( prochainement marteau reine )
    Je suis essentiellement PvM, mais je ne suis jamais contre un bon gros défonçage de perco ou quelques aggro que ce soit !
    Actuellement je farm le RM pour monter mes derniers perso, et pouvoir commencer a farmer le tengu/kolosso, car ce sont des donjons très intéressant en terme de technique, d'xp et de drop.
    J'ai certes ma team, mais ne pensé pas que je suis un solitaire, si quelqu'un me propose un donjon frigost ( autre que les 3 premiers ) je ne suis pas contre, au contraire je serais ravi de mixer les teams entre guildeux.
    Je suis très actif dans le canal guilde, et toujours à l'écoute et prêt à l'entraide, je suis un joueur très serviable et simpatique.

    Pourquoi venir dans votre guilde ? pour la simple est bonne raison que je viens de reprendre dofus après 2 mois d'abscence ( je joue depuis + de 6 ans ), et que j'ai toujours été dans une guilde, dofus sans guilde, n'est plus dofus, dans ce cas autant jouer à Hello Kitty Online...
    Mais pourquoi la votre ? Parce-que je suis du genre à me poser dans une guilde, une fois intégré j'y suis fidèle quoi qu'il s'y passe, et j'ai entendu parler de vous, pour votre ambiance et votre simpatie ( Recommander par Alarielle ), alors je lui fais confiance^^.
    Quant-aux qualités que je pourrais apporter à la guilde, je pense que mon caractère est mon état d'esprit cité ci-dessus répond à la question.
    J'ai également une grande éxpérience de dofus, donc je pourrais certainement aider les joueurs en répondant à leurs questions et/ou en les conseillant sur la façon de gérer leurs personnages, ainsi qu'une très grande éxpérience "guildaire" si j'peux dire, donc les idées fusent dans ma tête et j'ai retenus beaucoup d'innovations faîtes par certaines guilde que j'ai pu cotoyer et donc pourquoi pas les apporter ici. ( Uniquement si on me demande mon avis, sinon je ne me permettrais pas bien évidemment )
    Si je suis recruté, je serai actif autant sur le forum, que dans le jeu, et si jamais un event est organisé par la guilde, alors je serai présent ( sauf si empêchements IRL biensur ... )

    Je pense avoir fait le tour dans cette candidature, et j'éspère très sincèrement faire partir des votres, à très bientôt j'éspère

    CORDIALEMENT, Degawolf.

    PS : Alarielle, tu pourrais couper le son sur Team Speak quand tu fais l'amour à ton chat ...[u][b][center]
    Alarielle
    Alarielle


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Dofus

    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  Alarielle Jeu 31 Mai - 0:51

    OMG il a oser balancer :/ j'suis pas d'accord j'dit CONTRE non ma biche tu sais bien sur que c'est un énorme POUR pour toi bonne candid même si certains te diront 'Et les couleurs!!!' xD a bientot je l'espere Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  Invité Jeu 31 Mai - 5:33

    Bonne candide elle est complète juste un petit détaille tu auret du m'être des screens, mieux aérer tes paragraphes et surtout écrire plus gros apare cela sa serat un OUI de ma part
    à très vite dans shadow's.

    Cordialement=) SEINKYE
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  Invité Jeu 31 Mai - 6:29

    Bon Bon Bon alors je suis aussi ok pour ton intégration en guilde.
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  Loveuse-pvp Jeu 31 Mai - 15:02

    Salutation à toi jeune padawan !

    Je vote POUR .
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  Dark-Feather Jeu 31 Mai - 15:06

    Je vote déja oui en lisant ceci :

    Degawolf a écrit:
    Je suis très actif dans le canal guilde, et toujours à l'écoute et prêt à l'entraide, je suis un joueur très serviable et simpatique.

    Donc en lisant le reste ..
    je vais tout de même dire que ta candidature est explicite .. c'est pourquoi je vote oui Cool
    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  blackhands Jeu 31 Mai - 16:36

    Bon pour moi c'est aussi un OUI Very Happy
    Sans-Papier
    Sans-Papier


    Messages : 75
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le trou du cul. Du monde.

    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  Sans-Papier Jeu 31 Mai - 16:59

    Salutation !!


    Manque un peut de motivation mais comme ont dit ont a un jour une chance ...

    Donc POUR
    stel
    stel


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers Lyon (69)

    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  stel Ven 1 Juin - 9:29

    Et les couleurs ? ^^ Juste pour embêter, j'suis pour ta candidature :-)
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  Dark-Feather Ven 1 Juin - 21:25

    Bien joué NJ Smile
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  Dark-Feather Ven 1 Juin - 21:26

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Degawolf Empty Re: Candidature de Degawolf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:06