Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Sans-Papier
Loveuse-pvp
ShoukiiTeyquiilla
7 participants

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    ShoukiiTeyquiilla
    ShoukiiTeyquiilla


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Brâkmar

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  ShoukiiTeyquiilla Mar 5 Juin - 12:18

    Vous Connaissais peut-être Mon nom mais Vous ne Connaissais pas la Légende...

    Je suis Née dans une Petite Maison à Brâkmar à Cette Epoque là Bonta et Brâkmar étaient tous deux en Guerre ...

    Pour cette Raison mes Parents ont pris la noble décision de partir mais sans Moi , mes parents m'ont amener devant une Porte au Nord de Brâkmar mes parents par la suite sont partis et m'ont donc Abandonner .
    J'etais devant cette Porte sur le Sol recouvert d'une Couverture Epaisse Blanche On m'entends ensuite pleurer je voit une personne Ouvrir Cette Porte.

    Cette Personne m'as donc élever et à vu que j'étais une Ecaflip Il à pris la peine de me donner le Nom de Shoukii-Teyquilla .
    Une lettre était Caché dans ma Couverture cette lettre etait celle de mes parents .
    La personne qui m'as pris en Charge Etait un Noble Chevalier à la quête de la Justice ! Il Se nomme Shoukii-Dim .

    Les Années ont Défiler Me Voilà prêt à partir à l'aventure et partir à la découverte du Monde des Douze !
    Avant de Partir Shoukii-Dim m'as Invité à la Taverne de la Bagrutte à Bonta et à appris que mes parents venais de se Faire tuer il y'à de Cela une semaine ...

    L'heure de la Vengeance à Sonner !
    Je suis une Justicière et Veille sur la Ville de Brâkmar c'est là ou que je Protège les Innocents etant en Danger ... à l'heure D'aujourd hui beaucoup de personnes Bontarienne viennent tuer des innocent de ma Ville !

    Grace à Shoukii-Dim j'ai obtenus de vrai pouvoir ! Me voilà équiper ! Je vengerais mais parents Moi Shoukii-Teyquilla !

    Personnes pourras me Faire reculer en Arrière !

    Justice seras Rendus !

    Toutes la Haine me ronge l'esprit la vengeance seras Terrible !

    " Mon Nom Deviendras ....... Une Légende..... "




    Ma Vidéo

    Suspect ...Comme les Nouveaux membres de ce Forum n'ont pas le droits de poster des Liens Externes je vous invite à voir ma vidéo contenant Mon Stuff et tous le reste en vous rendant sur YouTube en écrivant sur la barre de recherche Shoukii Baffe le Poutch'Inball . Merci

    Mon personnage est un Ecaflip Terre Level 173 se nommant Shoukii-Teyquiilla pour le reste je vous laisse découvrir ma vidéo !


    Dans la Vrai Vie je m'appelle Dimitri .
    J'ai Actuellement 16 ans et je vis dans le Nord pas de Calais à Calais Exactement .
    Je suis Actuellement en Première année de Baccalauréat Profesionnel dans L'industries de Procèdes . ( Chimie )
    Je Pratique du Basket Ball depuis que j'ai l'âge de 3 ans donc 13 ans de Basket Ball .
    Je Déteste tous ce qui est genre de Musique Française je n'aime que les Musique Américaine du Genre Flo Rida , Lil Wayne et tous autres en Tous Genres ...
    Je suis Très Sympathique et Comique sa m'arrive de Dire des Blagues Merdique mais qui font quand même rire les personnes de Mon Entourage !


    Mes Motivation pour entrer dans cette guilde ? Non mais c'est une blague ou quoi . Admire mon visage heureux d'avoir peut-être la chance d'être des Shadow's . Bon ok je vais tout vous dire .

    - Pourquoi veux-tu intègrer cette guilde ? Parce que j'ai les conditions requise selon moi et que j'aimerais la rejoindre sur ce faites qu'une guilde comme celle-ci on en trouve pas dans le coins des Douze . c'est pas une guilde c'est une famille sa Crève les Yeux ! Faire partit de cette famille serais formidable . Adopter un Chaton comme moi je Ronronne à chaque Instant . *Sort le fusil à Pompe*

    - Que'est ce que je pourrais apporter dans cette guilde ? A vrai dire .. j'ai tellement de chose que je pourrais apporter dans Shadow's .. De L'amour ,de l'humour , de la joie et de la bonne humeur ...

    - Quelles sont mes qualités ? Shocked J'aime faire bouger les gens même à coups de pieds au fesses si il le faut . J'aime parler et je m'attache vite au personnes qui me semble correcte . J'ai des qualité Irréprochable pour le sein des Shadow'S lol!

    -Participes-tu aux Events ? What a Face A vrai dire .. les Events sont pour moi une perte de temps . j'en voit pas l'interêt à part si c'est un Event de guilde là j'y participerais mais Volontiers . Je ne suis pas un mauvais perdant ni un bon gagnant mais plutôt Fair-Play .

    -Au Forum ? Twisted Evil J'aime bien faire bouger les choses comme je vous ai dit donc je bougerais le Forum aussi en veillant à ce qu'il soit Actif . Je fouterais un vrai Bordel u niveau du canal de flood . C'est la Tradition BWORK De flooder !!! farao

    - Au sorties ? organise-tu ? Oh que oui !!! J'aime participer au sorties et j'aime aussi en proposez . Mes sorties seront plus souvent des Sorties XP voir même Donjon . Pour ce qui est des sorties Drop et tout sa c'est Occasionnellement rare .

    Voilà pour ma Candidature . Merci d'avoir pris le temps de la lire . je vous souhaite une bonen aprem-midi , bonne soirées ou Bonne nuit .
    En esperant être prit et être l'un des votres . THANKS YOU SO MUCH !!!





    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  Loveuse-pvp Mar 5 Juin - 18:07

    salutation à toi jeune padawan !

    Je vote Pour.

    Très belle candidature rien à dire .
    ShoukiiTeyquiilla
    ShoukiiTeyquiilla


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Brâkmar

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  ShoukiiTeyquiilla Mar 5 Juin - 18:10

    Merci à toi Loveuse Embarassed . Pour la candidature j'y est mit tout mon coeur et tout mon amour pour pouvoir être des votre ! Very Happy
    Sans-Papier
    Sans-Papier


    Messages : 75
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le trou du cul. Du monde.

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  Sans-Papier Mar 5 Juin - 19:37

    Salutation !


    Rien a dire. POUR
    ShoukiiTeyquiilla
    ShoukiiTeyquiilla


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Brâkmar

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  ShoukiiTeyquiilla Mar 5 Juin - 19:41

    Merci beaucoup What a Face En tout cas depuis le Match Cena vs Cm Punk à Summerslam Cm Punk toujours champion ! =D

    En tout cas Merci à toi Sans-Papier ! Smile
    Sans-Papier
    Sans-Papier


    Messages : 75
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le trou du cul. Du monde.

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  Sans-Papier Mar 5 Juin - 19:47

    Je change mon vote.

    POUR
    POUR
    POUR
    POUR
    POUR
    POUR
    POUR
    POUR
    POUR
    POUR
    POUR
    POUR


    Alors si t'aime le catch ! Je dit go l'inviter en guilde.
    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    ShoukiiTeyquiilla
    ShoukiiTeyquiilla


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Brâkmar

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  ShoukiiTeyquiilla Mar 5 Juin - 19:52

    J'ai était à Miami le 1er Avril Pour WretlemaniaXXVIII 3 ème rang Côté Est ! Smile

    Le Catch c'est tous ce que j'aime !! Very Happy
    Mon-patton
    Mon-patton


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Maison des nédorias

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  Mon-patton Mar 5 Juin - 20:25

    Moi avant j'etait fan du catch de triple edge Smile ( HHH ) et de shawn Michael (DX DX DX DX DX ) x) sinon magnifique candid pour, rien à dire farao
    ShoukiiTeyquiilla
    ShoukiiTeyquiilla


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Brâkmar

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  ShoukiiTeyquiilla Mar 5 Juin - 20:57

    Merci !! What a Face
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  Dark-Feather Mar 5 Juin - 21:32

    Il était une fois ... scratch Euh.. En fait tu veux devenir écrivain Exclamation
    Nan sérieusement ta Candidature est un Livre . Tu aurais cependant nous présenter plus en détail ton personnage . Je vote bien sur pour.
    ShoukiiTeyquiilla
    ShoukiiTeyquiilla


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Brâkmar

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  ShoukiiTeyquiilla Mar 5 Juin - 21:38

    Les choses que tu veux savoir sur mon personnage est dans ma vidéo à toi d'aller succomber au plaisir de me voir Roxxer dans la vidéo ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  Invité Mer 6 Juin - 5:32

    Je vote aussi pour bien trouver la petite histoir à très vite dans shadow's

    Cordialement=) SEINKYE
    Alarielle
    Alarielle


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Dofus

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  Alarielle Mer 6 Juin - 9:33

    Rooo mais c'est quoi se type Go to Shadow's now!!!! C'est un très gros POUR superbe candid je go direct visionner ta video mais gare a toi si tu rox pas xD
    Ps: si tu aime le (R/P) je me ferais un plaisir de délirer avec toi enfin Si tu fait parti des nôtres ^^ et surtout un Nordiste OMG je suis combler !!!!!!!
    ShoukiiTeyquiilla
    ShoukiiTeyquiilla


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Brâkmar

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  ShoukiiTeyquiilla Mer 6 Juin - 12:30

    Embarassed Je sais pas quoi dire .. Embarassed

    Merci de m'adopter ... Crying or Very sad Du fond du coeur !!! cheers
    Neosviel
    Neosviel


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Paris

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  Neosviel Mer 6 Juin - 15:35

    Je vote pour également j'aime bien la petite histoire d'introduction Very Happy
    ShoukiiTeyquiilla
    ShoukiiTeyquiilla


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Brâkmar

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  ShoukiiTeyquiilla Mer 6 Juin - 15:36

    Merci Beaucoup !! bounce
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  Dark-Feather Mer 6 Juin - 17:11

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière . Empty Re: Shoukii-Teyquiilla Une ecatte ? Non Une Justicière .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:49