Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
blackhands
Loveuse-pvp
Emilien-Yop
7 participants

    Candidature de Ange-Terrestra

    avatar
    Emilien-Yop


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/03/2012

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Emilien-Yop Ven 22 Juin - 17:56

    Bonsoir (ou bonjour , tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ma candidature ^^) tout d'abord je souhaiterais vous dire pourquoi je voudrais intégrer (ou réintégrer pour certains ) votre guilde : je m'y sentais bien , pour tout les curieux je l'ai quittée car je pensais arrêter dofus , le meneur est très sympathique , et , il faut le dire , c'est une très grande guilde sur ce serveur ^^.

    Partie IRL pour commencer :

    je m'appelle Emilien , j'ai 14 ans , bientôt 15 , je suis un garçon mais j'aime me travestir pour des petites fêtes au bahut Very Happy. J'habite en auvergne , dans le puy de dôme aux alentours de clermont-ferrand (vive l'asm !!) , je suis un lyonnais malgrès tout !
    j'aime le foot , hand , rugby , bad , very bad blague etc .. j’apprécie aussi particulièrement de faire chier les gens Very Happy et bien sur , dofus , cela va de soit. j'ai un caractère plutôt joyeux (je trouve) , jaloux (mais sa on s'en fou pas vrai ^^) , parfois je peut être légerement "miso" (mais c'est toujours pour rigoler bien entendu) , et chieur . Je peut rajouter que j'ai eu mon brevet sans avoir besoin de passer les épreuves x).

    Passons a la partie IG :

    Anciennement Emilien-Yop (et c'est a ce moment que vos souvenirs remonte) , je suis devenu Ange-Terrestra après avoir payé 2800 ogrines ,mon personnage est un male car il me représente *_* , de cercle 191 et terre , du haut de ces 750 de force , je suis noob x).
    Dans le jeu , je trouve abusé les nerf du sacri pour les donjons , mais bien pour les kolis (je suis difficile ^^) , ensuite le principe des donjons modulaires me révolte.. si j'ai bien compris on ne pourra plus xp correctement s'il n'y a pas 8 personnage dans le groupe. je n'ai ni de donjon préféré ni de mob préféré ^^ , par contre je déteste les craqueboules Surprised .
    Un petit aperçu : Candidature de Ange-Terrestra Image candid (je ne suis pas très doué pour cela , j'éspère que l'image vous parviendra) .
    Voila , en éspérant que vous ne vous soyer pas endormie avant la fin de cette candidature , je vous dit merci de l'avoir prise en compte .

    Cordialement.
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Loveuse-pvp Ven 22 Juin - 18:09

    emilien le fait et que tu as quitté la guilde une fois qui dit que tu ne vas pas le refaire moi je suis contre désoler .
    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  blackhands Ven 22 Juin - 20:20

    Humm, Tout dabord ta raison pou avoir quitté la guilde me parai un peut louche. Pourquoi ne pas avoir prévenus?!
    Et je t'ai croisé plusieur fois apres que tu sois parti.

    Pour l'instant je reste neutre j'attends de voir ce que les autres en pensent.
    ultraw-parisien
    ultraw-parisien


    Messages : 26
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 27
    Localisation : paris

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  ultraw-parisien Ven 22 Juin - 21:37

    [b]Je vote contre car on reviens pas quand on veut dans une guilde qu'on n'a quitté y a pas longtemps sa prouve que tu ne peux pas être sur de rester longtemps donc ses pas très sur de re-recruter quelqu’un qui n'est pas sur a 100% de rester sur dofus donc dans la guilde .
    Sans-Papier
    Sans-Papier


    Messages : 75
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le trou du cul. Du monde.

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Sans-Papier Sam 23 Juin - 9:53

    Salutation a toi !


    C'est un peut prendre les gens pour des CON.

    Moi aussi il a 3 mois je voulait arrêter le jeux, mais .... J'ai fait une pause a la place sans quitter la guilde. Donc ton excuse et nul !




    CONTRE
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Invité Sam 23 Juin - 18:41

    dsl mais on ne quitte pas une guilde sans raison puis y revenir après nous ne sommes pas un moulin donc Contre
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Dark-Feather Dim 24 Juin - 0:29

    Je reste Neutre également j'attends de voir ta réponse a la Question de Blackhands
    avatar
    Emilien-Yop


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/03/2012

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Emilien-Yop Dim 24 Juin - 10:42

    Dark-Feather a écrit:Je reste Neutre également j'attends de voir ta réponse a la Question de Blackhands
    Je n'ai rien dit ouvertement en guilde car vous auriez trouvés cette excuse louche comme le dit blackhands.Mais maintenant je souhaite revenir car je sait qui va prendre mes comptes par la suite quand je n'y jouerais plus.
    Sans-Papier , tu as peut-être fait comme sa , on a juste pas la même façon de voir les choses.
    Sans-Papier
    Sans-Papier


    Messages : 75
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le trou du cul. Du monde.

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Sans-Papier Dim 24 Juin - 14:15

    SALUTATION !


    Oui peut-être mais .... C'est prendre les personne pour des CON. Ta prévenue personnes.



    Bonne chance a toi pour les autre vote.
    avatar
    Emilien-Yop


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/03/2012

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Emilien-Yop Dim 24 Juin - 14:47

    Si , baptiste ou hadri (ocb )savait que je quittais la guilde.
    Neosviel
    Neosviel


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Paris

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Neosviel Dim 24 Juin - 15:46

    Pour ma part j'estime que quand l'on quitte une guilde sans rien dire , il est mal venue d'y revenir je vote donc CONTRE.
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Dark-Feather Mar 26 Juin - 7:00

    La Candidature est pas mal, mais c'est vrai que Mars et Eddy on raison , tu nous a prit pour des andouilles en disant que tu n'allait plus jouer alors que tu le faisait encore. je vais devoir refuser ta Candidature car plus de contre que de pour ..
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Dark-Feather Mar 26 Juin - 7:01

    Candidature refusée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Ange-Terrestra Empty Re: Candidature de Ange-Terrestra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:17