Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Allez viens mon Koh-Chon ! Viens voir le Koh-nard ce présenter !

    Koh
    Koh


    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Allez viens mon Koh-Chon ! Viens voir le Koh-nard ce présenter ! Empty Allez viens mon Koh-Chon ! Viens voir le Koh-nard ce présenter !

    Message  Koh Sam 22 Déc - 5:01

    Plop,

    Je me nomme Michaël, j'ai 16 ans et ... 3/4 et je vis au Koh-Nada ! Je suis en 5e secondaire (je sais pas c'est quoi par chez vous) et j'aime le sport ! Je joue au Hockey sur glace, Football américain, basketball et je fais de la muscu'. Vous savez dans les classes il a toujours un "débile" qui fait des conneries, bah c'est moi :p. Je joue à Dofus depuis que j'ai 11 ans. J'ai commencé sur le serveur Amayiro avec des potes mais ils ont abandonnés donc je suis migrer sur sumens pour me commencer une team. J'aime être dans une guilde où il y a de l'ambiance, des gens sympas quoi? J'aime pas jouer à dofus sans parler, déconner. J'aime faire rire les gens tout en essayant de pas rire de lui, mais de rire avec lui Wink! Aussi j'adore aider les gens qu'ils le méritent et qui sont honnête. J'aime, j'aime, j'aime, y'en a pas un peu trop?

    Ce que je déteste :
    -Les gens qui ne sont pas honnête, qui écrivent en bwork. Les gens qui se croient les plus fort et surtout, les voleurs.

    In-game :

    Je possède une team de 8 personnages Wink

    Koh-Vulne / Panda soutien 179 / Male
    Koh-Roxor / Iop Terre/air 196 / Male
    Koh-Dwoper / Enutrof eau 194 / Male
    Koh-Bloody / Sacrieur air 194 / Male
    Koh-Liss / Eniripsa feu 192 / Female
    Koh-Shield / Feca feu 183 / Female
    Koh-Time / Xelor air 182 / Female
    Koh-Invoc / Osamodas feu 182 / Female

    Allez viens mon Koh-Chon ! Viens voir le Koh-nard ce présenter ! Team10


    Dernière édition par Koh le Sam 22 Déc - 20:14, édité 1 fois
    Eltroh
    Eltroh


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 26
    Localisation : Devant toi couillon !

    Allez viens mon Koh-Chon ! Viens voir le Koh-nard ce présenter ! Empty Re: Allez viens mon Koh-Chon ! Viens voir le Koh-nard ce présenter !

    Message  Eltroh Sam 22 Déc - 17:35

    Ta présentation est parfaite mon kokoh ! J'vais pas tarder à devoir en faire une moi aussi ! :3
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Allez viens mon Koh-Chon ! Viens voir le Koh-nard ce présenter ! Empty Re: Allez viens mon Koh-Chon ! Viens voir le Koh-nard ce présenter !

    Message  Dark-Feather Dim 23 Déc - 9:55

    Pas mal Smile

    Contenu sponsorisé


    Allez viens mon Koh-Chon ! Viens voir le Koh-nard ce présenter ! Empty Re: Allez viens mon Koh-Chon ! Viens voir le Koh-nard ce présenter !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:59