Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Evolution de la mentalité des agressions

    Toto!
    Toto!


    Messages : 11
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 34
    Localisation : Chez Moi !

    Evolution de la mentalité des agressions Empty Evolution de la mentalité des agressions

    Message  Toto! Sam 22 Déc - 21:53

    Bonsoir tout le monde

    Petit post, surtout pour râler, envers les propos multiple que je peux lire envers les bontariens.
    Je sais qu'à la base la guilde est surtout Brakmarienne, sauf que c'était à la base, puisqu'elle a été ouverte aux Bontariens.
    Je sais que les agressions et le pvp, sont courantes sur dofus, que la gueguerre brak et bonta est monnaie commune, et anime beaucoup d'entre vous. Seulement quand vous êtes Bontarien, lire à de multiple reprise des reproches envers les Bonta, faire de certains cas une généralités et j'en passe, devient relativement lassant. Je tient à rappeler que ce ne sont pas tous les Bontariens qui font de l'aggro, ni tous qui font de la conquête, aussi j'aimerai voir un peu plus de respect.
    Donc la dessus, je vais partir d'un principe assez simple. Si on autorise la méprise des bontariens en plein canal, de vanté brak et j'en passe. D'insité a l'agression des bontariens, des reprises des villages, et l'agression de certains qui n'ont rien fait, je considérerai que les Bontariens présent en guilde n'auront pas lieu de ce retenir, et auront le droit d'en faire autant.
    Étant donné que la guilde est ouverte au deux camps, ils doivent être chacun sur un même pied d'égalité. Et après tout, ce serait normal, c'est le jeu qui veut ça.
    Neosviel
    Neosviel


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Paris

    Evolution de la mentalité des agressions Empty Re: Evolution de la mentalité des agressions

    Message  Neosviel Sam 22 Déc - 22:13

    Je ne peut qu’être d'accord avec Toto .
    Koh
    Koh


    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Evolution de la mentalité des agressions Empty Re: Evolution de la mentalité des agressions

    Message  Koh Sam 22 Déc - 22:25

    T'as raison!

    Pour mon point de vue, c'est juste la couleur des ailes qui changent. Je ne vois pas de différence entre un Bontarien et Brakmarien. Mais c'est normal de prendre pour notre "équipe" tout en étant respectueux.

    Contenu sponsorisé


    Evolution de la mentalité des agressions Empty Re: Evolution de la mentalité des agressions

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:28