Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature d'une jeune et mignonne Eniripsette toute rose ! :)

    Iriya
    Iriya


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Candidature d'une jeune et mignonne Eniripsette toute rose ! :) Empty Candidature d'une jeune et mignonne Eniripsette toute rose ! :)

    Message  Iriya Sam 13 Juil - 22:08

    Coucou tout le monde Smile

    Je viens poster cette petite candidature chez vous !

    Je vais me présenter en plusieurs partie, d'abord je vais présenter ma petite eniripsa en jeu : Iriya

    Comme indiqué sur dans le titre, elle est trop mignoooooonne :3 Elle est rose, violette, et blanche.

    Candidature d'une jeune et mignonne Eniripsette toute rose ! :) Iriya10

    C'est une Eniripsette de niveau 186, full intell mais qui pour le moment ne dispose d'aucun parchottage Sad

    Comme toute fille qui se respecte, j'accorde beaucoup d'importance à l'apparence de mon personnage, alors j'ai une paire d'Obvijevans par dessus ma panoplie Tengu !

    J'ai aussi une bague et une amulette Obsidiantre et un Gelano PM ! Je joue au marteau Minokers, avec mon petit chacha +80 intelligence :)trop joli :)J'ai aussi un trophée dommages feu, un trophee soin, un trophee intelligence, un dofus Cawotte et un Dofus Kalyptus !

    Je ne suis pas tres polyvalente mais j'arrive a avoir 300 de sagesse et 850 d'intelligence, avec 74 dommages feu et 51 de soins, avec 9PA et 6 PM :)Je trouve ça pas mal pour une fille ! Very Happy

    A plus haut niveau, j'espere bien reussir mon parchottage ( enfin SmileSmile) et mettre une panoplie Theodoran Axe pour pouvoir soigner tous mes copains que j'aime ! Comme ça je pourrai enfin faire les donjons de Frigost 2 et peut-être de Frigost 3...

    Je passe beaucoup de temps à ne rien faire.....à Astrub ! Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas souvent de quoi m'abonner et que j'aime bien la ville ! Mais je suis souvent là pour discuter, je suis là au moins deux ou trois heures par soir Smile

    Sinon, IRL, je suis une jeune fille de 17 ans, je m'appelle Alice, j'habite à Bordeaux ! Ayant grandi avec deux grands frères, j'ai très tôt basculé dans les jeux en ligne, et j'ai découvert Dofus avec un de mes ex petits copains sur Hecate il y a quelques annees déjà, avant de recommencer sur Sumens après notre rupture ='(

    J'ai les cheveux bruns et les yeux noisettes mais on s'en fiche ! J'écoute beaucoup de musique, et mes goûts peuvent surprendre plus d'une personne, j'écoute en effet beaucoup de rock et de metal, toujours à cause de l'influence de mes frères ! Je suis en terminale littéraire, et je me destine à une LEA Anglais Espagnol, meme si ,beaucoup attirée par la culture japonaise, j'hésite encore à me lancer dans le Japonais !

    D'ailleurs, vous savez pourquoi les Japonais veulent devenir des chevaux ? Car ils sont déjà poney ! queen queen 

    Avant de rejoindre Shadow's Door, j'ai écumé pas mal de petites guildes telles que Clair de Lune ou Union, qui n'existent plus désormais, et je suis ensuite restée solitaire :'( J'ai reçu enormement de retours positifs de votre guilde, où l'ambiance est détendue et déconneuse, et c'est ce qui m'intéresse chez vous :)N'étant pas une grande adepte du PvM, je ne pose pas de Percepteurs et je passerais la majeure partie de mon temps à seulement parler en canal guilde, je ne mange donc pas de pain :)Si besoin est, je me mettrais a 90% guilde pour donner un peu d'experience, histoire d'être sure que vous ne remettez pas mon investissement en cause si je suis prise hihi Smile

    Je crois que je n'ai rien oublié, je vous souhaite une bonne nuit et j'espère vous revoir bientôt :3

    Alice/Iriya ♥️
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature d'une jeune et mignonne Eniripsette toute rose ! :) Empty Re: Candidature d'une jeune et mignonne Eniripsette toute rose ! :)

    Message  Dark-Feather Lun 15 Juil - 13:12

    Je vote pour !
    Pour les simples et bonnes raisons que tu t'es présentée alors qu'on y est plus obligé , que t'as l'air mature , t'as le niveau requis.
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature d'une jeune et mignonne Eniripsette toute rose ! :) Empty Re: Candidature d'une jeune et mignonne Eniripsette toute rose ! :)

    Message  Dark-Feather Lun 15 Juil - 18:32

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation 

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'une jeune et mignonne Eniripsette toute rose ! :) Empty Re: Candidature d'une jeune et mignonne Eniripsette toute rose ! :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:37