Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Presentation team Real

    eni-star-44
    eni-star-44
    Admin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 25
    Localisation : Mayenne

    Presentation team Real Empty Presentation team Real

    Message  eni-star-44 Jeu 1 Aoû - 23:24

    Salut à tous !

    Je vais donc me présenter !

    IG : Je suis la team Real, sram eni enu feca eca iop. Je joue à Dofus depuis 2007 depuis la 1.29 J'ai longtemps joué en mono compte avec mon cra 197 qui ma souler j'ai eu l'idee un jour de le destuff en aillant espérance de pouvoir stuff ma team que j'ai heureusement réussi.Mon iop est mon premier personnage dont j'ai jouer des le début et que j'ai vraiment aimé que j'ai repris il y a moins de 3 semaine  C'est également la classe que je connais le plus et que je joue sans doute le mieux. Jouant depuis un bon bout de temps,avec tout les dj accumule et mon expérience je mis conait pas mal dans ce jeu que apprécie :p !

    IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans bientot 15 :3, je suis lycéen en classe de Seconde bac pro Mei( Maintenance éléctro industriel) , j'habite dans le 53, et j'ai horreur des gamins IG comme IRL x') Je suis très sympathique et très rigoleur, et j'adore jouer aussi a black ops 2 :3. Et en passant j'ai horreur des persone qui demande de l'aide et qui part.
    voici une photo de ma team
                                                               Presentation team Real <a href=Presentation team Real Team11" />

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:31