Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Candidature

    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature Empty Candidature

    Message  Dark-Feather Ven 14 Mar - 16:11

    Dans la vie je m’appelle Raphael, j’ai 20 ans. Je suis actuellement en étude BTS Electrotechnique et je travaillais aussi à mi-temps en tant qu'employé polyvalent a  Domino's Pizza par ici les Pizza lol! j'ai démissionné par manque de temps pour mes études malgrés que je ne les prends pas assez au sérieux..

    J'habite à Champagne au Mont d'or a Lyon 9. Voila petite présentation mais pas grand chose à dire.

    Présentation de la Guilde :

    La Guilde est lvl 110 Avec 18 Percepteurs 415 pp, 1600 pods  2 Maisons et bientôt 3 Enclos avec 105 membres et un niveau moyen de 175.
    Team Dark, Panda 200 , Cra 200 , Enu 200 , Iop 194 , Eca 199 , Feca 200 , Sacri 199 , Eni 200. Vous me croiserez tout le temps au zaap Tainela mon QG ! Je ne suis pas du tout opti par manque de kamas, je pense tout de meme etre utile pour tout ce qui concerne les ressources facilement dropable j'ai une banque assez remplie,,
    La guilde à été créée le 29 octobre 2010, j'étais niveau 40. Je l'ai nommée Shadow's Door ce qui signifie porte de l'ombre je l'ai appelé comme ca car le nom me plaisait voila tout et avait un sens voila tout   Laughing 
    Cette Guilde ayant prit une ampleur monstrueuse  1 ans et demi de cela grâce à la conquête a fait l'objet de d'un dégout auprès de certains ... c'est pour cela que je suis réputé pour avoir un bon nombre d'ennemis ( pour vous donner un ordre d'idée je menais 160 personnes d'un niveau moyen de 191 avec 50  a 60 membres connectée le weekend ) . Cela dit la Guilde a coulée 8 mois de cela car j'ai testé un nouveau jeu ( League Of Legends ) le problème est que certains doutaient de mon activité car la plupart du temps je me connectais deux  fois par jours ( seulement 15 min ) ce qui les a surement choqués , la plupart on donc voulu partir j'ai donc baissé les bras car les meilleurs de ma guildes ( les moteurs ) sont partit dans Rebellious .. j'ai donc finis par les suivre malgré une petit hésitation car je ne voulais pas abandonner ma Guilde.  king 
    Maintenant la guilde a été refaite à neuve avec que des personnes hors du commun de chez Rebellious ( tous en bonne entente entre nous, nous somes sur Skype d'ailleur t'es régulierement ) et pourquoi pas par la suite recruter d'autres membres via forum car j'en ai un actuellement. Le Forum va etre entierement repensé et remis a neuf également voici le lien : https://shadowsdoor.forumgratuit.org/

    Je vais anticipé votre question, qu'elle sera l'utilité de ma guilde dans votre alliance, les personnes qui seront dedans seront choisies attentivement selon leurs activité / lvl / état d'esprit .. et tout ceci en évitant les taupes ! J'ai parlé tout a l'heure de personnes hors du commun, pour tout vous dire par hors du commun j'entends qu'ils sont d'une implications et d'une sympathie hors du commun par rapport a bien du monde dans Dofus, c'est grâce a eux que ma Guilde est sur pied encore une fois,  tongue 

    Nous souhaitons rejoindre SFI car le AVA même s'il manque d'activité, interresse beacoup d'entre nous ( J'ai sacrifié plusieurs fois ma team pour tenter de gagner face a CMB / SFI aupperevant personnelement mon seul but est de crée du combat ou réalisé des stratégies pour remporter des territoirs

    Nous sommes motivés pour tout que ce soit donjons, en attaques de prismes, prise de zone, défense perco ...
    Les pépites j'en ai absolument '' rien a foutre '' c'est juste le fais de pouvoir attaquer d'autres alliances

    Je pense avoir tout dit. J’espère que cela vous convaincre. N’hésitez pas à me mp ou a venir sur le Skype j'y suis très souvent si vous souhaitez des informations complémentaires. Je suis presque tout le temps dispo d'autant plus pendant les vacances ).

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:42