Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Présentation d'un Noob ! ( Askiim )

    avatar
    (Sum)Askiim


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 29

    Présentation d'un Noob ! ( Askiim ) Empty Présentation d'un Noob ! ( Askiim )

    Message  (Sum)Askiim Lun 1 Sep - 15:58

    Candidature :


    Mes Sincére Salutation à toi chère Lecteur !


    Je m'élance dans cet longue et périple quête de présentation en avant jeune guérrier Smile


    Premiére Etape : Présentation IRL

    Deuxiéme Etape : Présentation In game ^^

    Etape Finale : Projet In Game



    Présentation IRL

    Salut ! Je m'apelle Alex,J'ai actuellement 19 ans ( Bientôt 20 ).Je suis étudiant en Bac Professionnel.Je vie à Lyon (69) Youhouu ^^.Je suis trés sociable et aimable avec tout le monde,drôle,sympas et ne pas oublier un minimum de maturité.J'adore jouez à Dofus,on peut dire que c'est mon passe-temp quand j'ai rien à faire.Mes loisirs sont que j'aime jouez au foot entre pote,sortie cinéma,ainsi que jeux-vidéo.Ce que je déteste sont les personnes d'aucune maturité,mentalité d'un petit enfant j'en veut pas qu'il vienne même pas discuter Wink .Petite présentation de moi IRL mais j'ai fait le tours.



    Présentation IG

    Jeune Fécate de cercle 186 .Pourquoi féca vous me diriez ? Car j'ai adoré cet classe qui donne c'est bouclier ( la défense et l'attaque ).Je suis actuellement Sasa/Force,Oui Sasa !.Mais la refonte me fait térriblement peur :'(.J'ai environ 5 ans d'éxpérience dans dofus mais je n'ai jamais chercher à allez plus loing je ne sais pas pour quelle raison;à l'époque comme les vieux noobi je crée plusieur personnage les montés et supprimé jusqu'a trouver un vrais personnage xD,J'avais eu un arrêt de 2 ans à l'époque de la 1.29.J'ai recommencer dofus à la 2.0 voir bien aprés où j'ai fait la conaissance avec Raphaël.J'ai choisit donc ma fécatte comme personnage principale,j'en n'es vécu des aventures avant d'en arriver jusqu'ici.Voilà donc présentation IG je pense avoir fait le tour sans oublier une petite photo de ma fécatte

    En mode petite love,dans notre nouvelle gigantésque maison de guilde  santa 
    Présentation d'un Noob ! ( Askiim ) Pix_fo10



    Projet In game

    Mes projets In Game,Tout d'abord m’acquérir mon pc portable de bonne condition pour pouvoir faire tourner 8 comptes sans aucun lag car mon pc fix ne tien plus la route.Ensuite mes projet seront déjà de up ma fécatte 200,me Stuff comme le Féca que j'aimerai avoir ( pas encore d'idée j'attend la refonte ).Débloquer tout les succées de Dofus jusqu'au dernier jocolor.Ensuite pourquoi pas ne pas crée une petite Team de 4 personnages puis monté à 8,agrandir la famille.Donc voili voilou je pense avoir fait le tour,si j'ai oublier des phase importante veuillez me le rapeller j'arrangerai le probléme dessuite.

    Sur ceux j’espère vous avoir plus avec cet petite candidature,et sa me fait plaisir de vous avoir rejoind  santa.
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Présentation d'un Noob ! ( Askiim ) Empty Re: Présentation d'un Noob ! ( Askiim )

    Message  Dark-Feather Sam 6 Sep - 17:15

    Belle présentation j'ai bien aimé

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:25