Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    iop 158 voulant faire partie des votres

    avatar
    Epsychat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 30

    iop 158 voulant faire partie des votres Empty iop 158 voulant faire partie des votres

    Message  Epsychat Sam 10 Déc - 14:24

    Salut a tout les membre de la guilde SHADOW'S DOOR.

    Dans la vie réel je m'appel Thibaut et j'ai 18 ans.En ce moment je suis en Terminal Bac Pro Horticulture ( en gros c'est les fleur pour ceux qui comprennent pas ^^).

    Dans Dofus je joue une iopette air de niveau 158. Une fois passée le niveau 163 je vais passer air feu.
    J'exerce les métiers suivant: - Paysans lvl 73
    - Tailleur lvl 45 ( je suis entrain de le monter)
    - Bûcheron lvl 100 (mais sur un autre perso )
    Si je suis accepter toute les commande de métier seront gratuits pour les gens de la guilde.

    Parlons de mes anciennes guilde, je n'ais jamais réussis a trouver LA guilde qui me convient car toute mes anciennes guilde était des guilde pas bien, sans ambiance et sans sortie xp.

    J'ai déjà eu la chance de parler au meneur Dark-Feather et toutes ces mules, qui était très gentils d’ailleur et qui m'a un peut parler de sa guilde.

    En attendant votre réponse.

    Cordialement Oo-Epsychat.
    avatar
    Invité
    Invité


    iop 158 voulant faire partie des votres Empty Re: iop 158 voulant faire partie des votres

    Message  Invité Sam 10 Déc - 14:29

    Présentation assez complete et détaillé je trouve, et des iop air y'en a pas des masses en guilde. Pour ma part sa serais une bonne recrue je pense Smile.
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    iop 158 voulant faire partie des votres Empty Re: iop 158 voulant faire partie des votres

    Message  Dark-Feather Sam 10 Déc - 14:33

    Bonne presentation a ce que j'ai trouvé .. pas besoin de faire des presentation a n'en plus finir celle ci va droit au but , il est évident que les iop air on en a très peu sur nos 90 membres x) donc te connaissant déjà un peu j'accepte
    avatar
    Epsychat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 30

    iop 158 voulant faire partie des votres Empty Re: iop 158 voulant faire partie des votres

    Message  Epsychat Sam 10 Déc - 14:36

    Merci beaucoup
    avatar
    Invité
    Invité


    iop 158 voulant faire partie des votres Empty Re: iop 158 voulant faire partie des votres

    Message  Invité Sam 10 Déc - 14:38

    Bienvenue camarade Shadowziens Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    iop 158 voulant faire partie des votres Empty Re: iop 158 voulant faire partie des votres

    Message  Invité Sam 10 Déc - 14:39

    Je trouve moi aussi que la présentation est assez complète , et c'est vrai que des iop air .. on en a pas ! Donc évidemment je suis pour aussi !
    avatar
    Epsychat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 30

    iop 158 voulant faire partie des votres Empty Re: iop 158 voulant faire partie des votres

    Message  Epsychat Sam 10 Déc - 14:42

    Merci
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    iop 158 voulant faire partie des votres Empty Re: iop 158 voulant faire partie des votres

    Message  Dark-Feather Sam 10 Déc - 14:44

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    iop 158 voulant faire partie des votres Empty Re: iop 158 voulant faire partie des votres

    Message  Invité Sam 10 Déc - 16:16

    Ok pour moi avec un peut de retard :p

    Contenu sponsorisé


    iop 158 voulant faire partie des votres Empty Re: iop 158 voulant faire partie des votres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:24