Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Demande de recrutement ( Stars-fayeur)

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de recrutement ( Stars-fayeur) Empty Demande de recrutement ( Stars-fayeur)

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 18:36

    Bonjour. Je m'appel guillaume. J'ai 17 ans, et je joue à dofus depuis environ 4 ans maintenant.J'ai changé plusieurs fois de serveur. Et a été hacké plusieur fois. Mais désormais c'est fini. Merci ankama shield.

    Je possède actuellement 1 iop terre level 140 ( 143 sous-peu). Et 2 autres personnages.

    Je voudrais rentrez dans la guilde pour pouvoir évoluez, m'améliorez, passer de bon moment en votre compagnies.
    Je tiens aussi à faire évoluez la guilde,et aidez ce qui en on besoin, car en effet, je ne suis pas le centre du monde.

    Je suis un joueur connecté régulièrement, de bonne humeur quotidienne, et ... avec un sens de l'humour qui marche rarement. ^^

    J'ai connu cette guilde grâce à Loveuse-pvp, qui est un ami Irl.

    Bon et bien, j'espère pouvoir avoir l'honneur de porté le blason des Shadow's door au dessus de moi.

    A bientôt. Very Happy

    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Demande de recrutement ( Stars-fayeur) Empty Re: Demande de recrutement ( Stars-fayeur)

    Message  Loveuse-pvp Jeu 26 Jan - 18:41

    Pour moi c'est oui bien évidement ^^' Wink.






    PS: sa sert a rien de faire 2 candidatures Guillaume x)^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de recrutement ( Stars-fayeur) Empty Re: Demande de recrutement ( Stars-fayeur)

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 19:02

    +1
    belle candida je ne voie pas pourquoi tu ne serai pas admis
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Demande de recrutement ( Stars-fayeur) Empty reponse

    Message  Dark-Feather Mar 31 Jan - 7:21

    Ma réponse ne fais aucun doute puisque je t'ai invité x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de recrutement ( Stars-fayeur) Empty Re: Demande de recrutement ( Stars-fayeur)

    Message  Invité Ven 3 Fév - 11:09

    sniff sniff j'ai même pas pue dire un truc grrrrrr!!!!!
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Demande de recrutement ( Stars-fayeur) Empty Re: Demande de recrutement ( Stars-fayeur)

    Message  Dark-Feather Mer 30 Mai - 14:37

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement ( Stars-fayeur) Empty Re: Demande de recrutement ( Stars-fayeur)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:51