Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Me voici me voilà

    avatar
    Invité
    Invité


    Me voici me voilà Empty Me voici me voilà

    Message  Invité Lun 27 Fév - 19:21

    Salut, bon en tant que boulet monumental jocolor j'ai fait ma présentation sur le sujet de notre cher loveuse-pvp interdiction de rire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et de plus je n'arrive pas a le supprimé je lui demanderais par mp quand je la verrais What a Face What a Face

    Alors voilà moi c'est romain j'ai 16ans ( et demi tongue ) je fait un bac pro en électrotechnique pour les gens qui ne connaissent pas en gros ces pour faire électricien je suis un élève super study study study ... Ou pas, bref sinon je joue a dofus depuis pas mal de temp ( 5ans environ ) j'ai jouer mes 3 première année sur allister ( serveur sans ambiance ) puis j'ai migrer sur sumens car je connaissait 4/5 pote en irl puisque j'était hack sur allister pourquoi pas les rejoindres Very Happy Very Happy ensuite j'ai fait un iop lv 184 a l'heure actuel qui a était hacker avec ma sramette lv 13X que j'ai stopper ( pour ce qui ne sont pas au courant que les serveur ankama avais était infiltré et énormément de compte on était hacker ) puis j'ai fait mon cra hollows lv 151 a l'heure actuel qui a traîné sans vraiment s'intégrer dans une bonne guilde jusqu'à ce que Aubunthe me demande si je voulait rejoindre cette guilde ,j'ai accepter et me voilà parmis vous avec une bonne ambiance

    Retour a ma petite personne, j'aime bien les jeux vidéo ( et oué sa vous étonne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) la moto, la musique ( rap en général ) j'aime sortir avec mes pote et sortir en boite afro , et faire pas mal de connerie par la même occasion jocolor ... A oui le chocolat c'est important What a Face puis je n'aime pas mes prof mon bahu mes cours lol! .

    Je suis assez vif dans mes réflexion mais je peut tout aussi être 2T en général je suis de bonne humeur.

    ps : luc j'espère que tu préfère cet présentation sera plus satisfaisante ?

    Dédicate a notre meneur king

    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Me voici me voilà Empty Re: Me voici me voilà

    Message  Dark-Feather Lun 27 Fév - 23:00

    Seul l'admin peut gerer les édits de sujets Cool
    Jvais enlever ca , t'as eu l'occaz te te ratrapper avec cette explicite présentation Wink
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Me voici me voilà Empty Re: Me voici me voilà

    Message  Loveuse-pvp Mar 28 Fév - 10:54

    Oui largement plus satisfaisante Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Me voici me voilà Empty Re: Me voici me voilà

    Message  Invité Mar 28 Fév - 11:24

    Pour la première présentation je n'avait pas trop eu le temps alors que la si lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Me voici me voilà Empty Re: Me voici me voilà

    Message  Invité Mer 29 Fév - 12:14

    il manque toujour les photos apare sa elle est plus complete que la premiere!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Me voici me voilà Empty Re: Me voici me voilà

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:15