Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Val-do... le bon choix!

    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Ven 2 Mar - 23:09

    Hey hey
    bon alors pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Val-do (mais appellez moi Zack) un eniripsa niveau 163 de bientôt 1ans (j'en ai 18 dans la vrai vie)
    qui souhaite réintégrer les rangs de Shadow's Door. J'ai en effet longtemps fait partie de cette guilde!
    Je joue feu, c'est la base pour un eni, et je soigne plutôt bien... ce qui n'empêche pas un méchant rox à la hache pour les mobs récalcitrants. Je suis toujours
    partant pour faire des sorties (donjons en tout genre, captures, xp, drop... surtout aux dragoeufs!!!!!) et je suis aussi souvent dispo pour les défenses de perco
    (le premier qui touche à un poney je le déboîte).
    Je dirais que je suis quelqu'un de plutôt sympathique qui aime bien mettre de l'ambiance et qui a tendance à utiliser la canal de guilde (contrairement à la grande
    population muette de Dofus) assez souvent. Je suis un fervant défenseur de l'entraide entre les joueurs et de la positive attitude.
    Adoptez moi et vous ne le regretterez pas!!

    P.S: un petit bémol... je ne joue pas très très souvent parce que j'ai des horaires pas très pratiques et pas mal de contraintes extérieurs. Mais je suis quand même
    assez régulier!
    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  blackhands Ven 2 Mar - 23:12

    Salut, pour ma part je serais pas favorable car une fois je n'etais pas dispo pour defendre perco mais j'ai bien vu ceux qui l'on agro tu etais dans ces personne !

    je trouve ça abuzer pour un ancien de la guilde donc vola perso jsuis contre
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Dark-Feather Ven 2 Mar - 23:15

    je t'ai deja adopté une fois , et tu est resté dans mon cœur king
    une fois encore je dis oui a ton entrée en Guilde

    Pour ce qu'a dit Blackounet, ca mérite une explication ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Ven 2 Mar - 23:28

    blackhands a écrit:Salut, pour ma part je serais pas favorable car une fois je n'etais pas dispo pour defendre perco mais j'ai bien vu ceux qui l'on agro tu etais dans ces personne !

    je trouve ça abuzer pour un ancien de la guilde donc vola perso jsuis contre


    Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ou bien m'associer à un groupe de personnes
    mais je n'ai jamais attaqué l'un de vos perco. A près si tu ne veux vraiment pas de moi
    dans cette guilde je ne suis pas la pour foutre le bordel et si c'est ton souhait je peux
    toujours retirer ma candidature malgré qu'elle soit approuvée par Raph.
    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  blackhands Ven 2 Mar - 23:37

    je vois pas l’intérêt de mentir je vous ai bien vu toi et evaan agro le perco etant pas dispo je suis pas venu defendre pourtant c pas l'envi qui ma manqué histoire de vous dire ce que j'en pensais --' mais vous etiez pas que tout les 2 y avait d'autre personne avec vous que je ne connais pas.

    Donc en plus de péter nos perco tu me fais passer pour un menteur ?! Assumez un peut les gars!
    Loveuse-pvp
    Loveuse-pvp


    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Bury.

    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Loveuse-pvp Sam 3 Mar - 1:07

    Je vote: Pour . car je ne te connais pas et candid' bonne^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Sam 3 Mar - 10:21

    Je suis de l'avie de black à voir avec le meneur contre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Sam 3 Mar - 11:12

    Salut, je vien d'etre dans la gilde moi personnellement je suis mitigé sur ton sort. Pour moi j'ai été dans une autre gilde ( que je ne citerais pas ) et a chaque vois que j'ai vu les percos de shadow's je ne les est jamais aggro et je trouve sa admisible donc pour moi ma reponce sera: [b]contre désolé
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Sam 3 Mar - 11:31

    Moi aussi je souhait une explication sur l'histoire du poney d ici-la je ne me prononcerai pas sur la réponse
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Dark-Feather Sam 3 Mar - 11:54

    j'ai donné la meme réponse que Kev , en plus de ca j'ai confiance en vous deux mais je sais pas qui croire ... scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 14:54

    Bon... ayant quitté la guilde depuis un moment et même été un peu sur les nerfs avec certains membres avec qui j'ai discuté au mauvais endroit au mauvais moment Neutral , je n'ai pas vraiment mon avis à donner sur la question et tout le monde va se mettre à crier " On t'a rien demandé déserteur". Si vraiment il gène je suppose que Raf' pourra supprimer ce post donc voilà. Je trouve juste ça un peu tiré par les cheveux, Zack Evaan et moi avons quitté la guilde sur un coup de tête, voulant en monter une nous même, ce qui fus une erreur, bref... mais surtout nous n'avions aucunes raisons d'attaquer les poney de Shadow's où nous avions passé de si bon moments, comme le dit si bien Maylis quand nous croisions des poney, hors de question de les attaquer et pour les personnes qui ont connu Zack, elles savent bien que ce n'est vraiment pas son genre, je ne veut pas faire mentir Blackounet mais bon... il voit Wars et Val qui attaquent un percepteur, il est le seul membre co et tout le monde se met à douter, ce serait facile de lancer telle ou telle rumeur No . C'est pour Val' que je demande ça, il n'a aucune raison de mentir et veut juste réintégrer la guilde après une petite erreur... J'espère juste que ce post peut vous faire réfléchir deux minutes... Et encore désolé pour le gène occasionné par ce post, en plus j'ai fait un roman Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Je n'suis pas Avocat mais .. :

    Message  Invité Dim 4 Mar - 16:11

    Bon.. Je viens pas envenimer les choses pour ceux qui m'aurons reconnu cst Evaan; Je viens pas enfoncer qui que se soit mais étant nommer dans l'histoire j'ai un ptit quelqe chose a dire je m'étais expliquer avec Raph pour cette histoire, n'étans pass sur mon énu je n'ai pas aggresser le percepteur mais je viens pas parler de moi je viens vous faire passer un message car Quand nous avons décider de crée notre guilde :comme la dis benji sur un coup de tête: Mais avec de nombreux regret moi et zack avons passer prés de 100 lvl dans cette guilde avec des souvenirs inouïe Et en partant nous avions jurer a raph avec qui nous étions rester en tres bon conte de respecter la shadow's car c'étais une partie de nos perso en qelqe sorte beaucoup de membres me connaissent mais connaissent aussi zack et sauront et réfléchissez si il a déja fait un coup comme sa auparavant. Et de voir que certain refuserais la reintégration de Zack pour une histoire dont personne n'est témoin reellement me chagrine un peut cst pour sa que je viens passer ce message.. Sur ceux Bon jeu a tous en éspérant que Raph feras le bon choix le concernant.. Neutral
    blackhands
    blackhands
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Pres de Rouen

    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  blackhands Dim 4 Mar - 16:31

    allez arretez de faire les gentils vous avez laché raph en plan quand la guilde a eu un gros probleme (le pire c'est bien toi evaan avoir fais ça apres tout ce que raph a fait pour toi --') persos j'ai passé l'age de faire le gamin a lancer des rhumeurs

    et benji franchement de quoi tu te mele tu es le premier a le dire --' tu me decois serieusement j'aurais pas penser ça de toi
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 16:33

    je m'en mêle car Zack ne mérite pas ça... et non on a pas laché Rafi personne ne le sait mais si vous demandez à Gump je suis la seule personne (ou presque) qui a parlé du souci avec lui pendant que Kev et compagnie ont quittés, je suis parti après "l'embrouille" :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 16:38

    Et puis n'essaye pas de reporter ça sur les quelques soucis qu'il y a eu à l'époque... On est pas là pour parler de ça, sachant que si tu as envie d'en discuter j'ai des tas de choses à en dire.
    (Sorry pour le double-post)
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 16:40

    Ouai bon donc moi je dis non.

    Et puis comme toujours c'est moi qu'on cite le 1er va-savoir pourquoi Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 16:41

    Euuuuuuh, tu dois être le premier qui m'est venu à l'esprit ! Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 16:43

    Nous n'avons pas abandonner Raph, ni le sentiment de l'avoir trahis car même aprés notre création de guilde nous étions en trés bon therme avec lui, Aprés je sais tout s'que Raph a fait pour moi et j'len est remercier mille et une fois mais la n'est pas la question mais tu as le droit d'avoir ton opinion nous sommes en Démocratie Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 16:45

    Et Kev, j'essaye juste de comprendre. Je me répète mais je ne veut pas faire mentir Blackounet mais imaginons : Tu rentres dans une gare, tu cris "au feu", les gens vont tous partir en courant alors qu'il n'y a rien... Lancer une rumeur c'est facile mais surtout Blackounet dis qu'il ne ment pas on est ok ? On le croit non ? Et Zack mentirait lui alors ? Ah et lui on ne le croit pas... c'est assez bizarre cette histoire Suspect !
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Dark-Feather Dim 4 Mar - 16:51

    LE bon choix , hein .. jvais vous dire ce que le bon choix implique , c'est de dire la verité !
    pourquoi ces 2 posts j'attendais pas une reponse sur le forum de votre part mais celle de Zack ! , cette réponse fais que compliqué les choses sauf pour moi qui fera abstraction de ces posts et comme l'a dit Blackounet jme suis sentis délaissé et seul dans la Guilde apres t'en de départ .. et pourtant c'est un des rare a m'avoir aider , et de plus il m'aide encore contrairement a vous , je pense simplement que vous avez réalisé que j'avais une Guilde somme toute pas trop mal et que vous , vous étiez incapable de gerer une Guilde 3.
    Pour enfoncer le clou encore un peu j'ai envie de dire que .. la derniere fois que j'ai co le nunu d'Evaan j'ai dis bonjours par reflexe et au final j'ai ouvert l'onglet Guilde .. et oh ! j'etais tout seul mdrr ; les 2 autre fois on m'a pas repondu ; quand a toi Benji je suis surpris de ta reaction celle de 'lhistoire en Question' -> et benji franchement de quoi tu te mele tu es le premier a le dire --' tu me decois serieusement j'aurais pas penser ça de toi (de Blackounet) et de ce que tu m'a dis en groupe d'un ton que j'ai pas aprecié , un ton un peu méprisant.
    en conclusion je dirais : Merci les zamis' ..
    et donc pour reprendre ce que j'ai dis tt a lheure , ces 2 posts me ferons pas changer d'avis , j'attends toujours l'explication venant de Zack
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 16:57

    Bam bam didou, pour commencer je m'excuse pour mon "ton" ( Ps; j'en ai déjà parlé un peu avant ). Et ( je me répète aujourd'hui moi Surprised ) Il me semble que Zack a déjà répondu je t'ai copié ça en groupe tout à l'heure *-*, pour l'histoire de notre guilde bah... c'est vrai, à 3 nous n'avons pas été capable de gérer une guilde... et elle a été supprimée par ma faute et moi seul, j'assume d'ailleurs tout ça et je cherche le rapport, on a pas tous ton talent ! Si tu veux partir sur tout et n'importe quoi: tu t'es senti délaissé ? On a mal réagi face à l'embrouille.. hum oui... rappelle moi tu avait pas fermé le canal guilde toi quand c'est parti en cacahuète ? Ah ok... et je le répète demande à ton ami, Gump si le joueur Old-bobo n'a pas discuté avec lui une bonne demi-heure pour arranger toute l'histoire...
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 17:02

    j'ai envie de dire stop ont parle d'une candidature et pas autre chose la....j'en est rien a foutre qu'il(vous) attaque les poney c'est le jeu Twisted Evil Black ( Au Roi du afk king king king ) a dis qu'il la fait je le crois mais ya rien de dur a dire "oui j'ai attaque" ya pas pire pour moi que des gens qui nie
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 17:04

    Mais mais mais.... Zack a dis "je n'ai pas attaqué ce n'était pas moi sur mon compte", vous le connaissez un minimum il aurait assumé ! Et je suis entièrement d'accord pour clore le débat sur les embrouilles passées, il y en a déjà bien assez maintenant


    Dernière édition par Old-Storm le Dim 4 Mar - 17:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Invité Dim 4 Mar - 17:04

    J'suis d'accord avec toi; Mais il n'a pas a assumer quelque chose qu'il n'a pas fait cst tout sqe j'dis.
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Dark-Feather Dim 4 Mar - 17:31

    Je Clos le débat affraid
    Candidature Refusée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Val-do... le bon choix! Empty Re: Val-do... le bon choix!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:40