Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Histoire de...

    Bepo-neko
    Bepo-neko


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Siège de la CIA

    Histoire de... - Page 2 Empty Re: Histoire de...

    Message  Bepo-neko Mer 28 Sep - 17:37

    Dark-Feather a écrit:
    Aiko-Chan a écrit:Je suis à 100% d'accord avec Zack'. Smile
    Le hasard ne favorise pas forcément la stratégie ... D'un autre côté, Ça permettra de voir Comment on s'en sort Sans penser stratégie/ complémentarité classe : on ne se retrouvera pas forcément au top stratège ( voir exemple Zack') en def' perco selon les personnes qui viennent. ( Sauf dans les cas ou l'attaque est prévue et ou on a le temps d'organiser la def').
    Ça permet aussi d'approfondir les relations entre membres.

    Pour résumé On perdra surement de stratégie, mais je trouve ton procédé pour former les équipes bon Astra'. Je suis Opé' !


    affraid affraid affraid

    tu peux me la refaire en te relisant j'ai du mal a comprendre.. stp


    Ça veut dire quelque chose pourtant !!! :'( Tsss v'la le meneur qui prend même pas la peine d'user un minimum son cerveau .....(<3)

    En gros Dark', En tirant au sort, on va mettre carrément plus de côté la stratégie : Exemple, l'idée de Zack avec les deux persos précédemment citée. C'est à dire qu'on ne pourra pas choisir les perso' qui iraient le mieux ensemble au point de vue d'une excellente stratégie: Sorts, etc ... ( toujours voir exemple de Zack )
    Cependant ça permettra de voir comment on s'en sort lors d'une défense poney comme ça a vif, en partant tu principe que les persos' défendant seront en quelque sorte, comme ici, tirés au sort: car tout le monde pensera à aller défendre sans réfléchir (ce qui est une bonne chose) et on se retrouvera peut être avec 3 nunu, 5 nini, 9yop, 12 crâs ou 3 458 215 éca ... Tu vois ?

    Et deuxio' ça permettra aussi de renforcer les affinités entre membres qui en ont le moins, peut être, justement.

    Comprends tu cette fois ? :p
    Mais base toi vraiment sur l'exemple de Zack (feca/sacri), sinon c'est sûr que tu comprendras pas.



    PS : Je suis avec darkounet Youhouououou ! !!! Smile
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Histoire de... - Page 2 Empty Re: Histoire de...

    Message  Dark-Feather Mer 28 Sep - 19:43

    Edit:
    Euh en fait je devais pas etre en forme j'ai tt a fait compris ce qu 'a ecrit Zack ^^
    Feca sacri nini et xel en def mdrr ca serais cheater Razz
    Par ailleur c'est vrai que tu la dit Thea le tirage au sort est plus representatif d'une defence..
    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire de... - Page 2 Empty Re: Histoire de...

    Message  Invité Mer 28 Sep - 20:06

    Si j'ai reuni mes 7M de k avant le debut du tournoi, j'inscrit mon feca Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire de... - Page 2 Empty Re: Histoire de...

    Message  Invité Ven 30 Sep - 16:53

    Bien bien je dévoile la liste des combats


    équipe 1 : 2,5,3,0,4

    équipe 2 : 1,3,0,4,5

    équipe 3 : 4,2,1,5,0

    équipe 4 : 3,0,5,2,1

    équipe 5 : 0,1,4,3,2

    (a noter que le 0 veux dire que l'équipe ne combat pas au tours indiquer )
    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire de... - Page 2 Empty Re: Histoire de...

    Message  Invité Ven 30 Sep - 21:52

    Bien je vois que ça prend forme c'est top ^^
    par contre l'équipe 5 est incomplète (deux eni seulement pour le moment Laughing )
    Sinon concernant l'heure, serait il possible de faire ça le soir ou en fin fin d'aprèm
    du moins pour les combats de l'équipe 5 car je suis sur paris le reste de la journée.
    Voila donc si vous pouviez me communiquer un horaire.

    ++

    Contenu sponsorisé


    Histoire de... - Page 2 Empty Re: Histoire de...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:03