Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Je suis vraiment désolé mais j'etait obligé sa sors du contexte de dofus mais bon

    Mon-patton
    Mon-patton


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Maison des nédorias

    Je suis vraiment désolé mais j'etait obligé sa sors du contexte de dofus mais bon Empty Je suis vraiment désolé mais j'etait obligé sa sors du contexte de dofus mais bon

    Message  Mon-patton Sam 21 Avr - 21:29

    Je suis vraiment désolé mais j'etait obligé sa sors du contexte de dofus mais bon La_zou11


    Désolé j'etait obligé xD
    Bepo-neko
    Bepo-neko


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Siège de la CIA

    Je suis vraiment désolé mais j'etait obligé sa sors du contexte de dofus mais bon Empty Re: Je suis vraiment désolé mais j'etait obligé sa sors du contexte de dofus mais bon

    Message  Bepo-neko Sam 21 Avr - 21:33

    Ca gèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :-D

    T'as lu dans mes pensées, je voulais le faire aussi ! M'enfin, t'as oublié l'autre ... Alors j'la fait !



    Lagaf', t'es dans mon coeur depuis mon enfance <3
    Mon-patton
    Mon-patton


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Maison des nédorias

    Je suis vraiment désolé mais j'etait obligé sa sors du contexte de dofus mais bon Empty Re: Je suis vraiment désolé mais j'etait obligé sa sors du contexte de dofus mais bon

    Message  Mon-patton Sam 21 Avr - 21:44

    https://www.youtube.com/watch?v=dxW-9crC9dQ

    Moi aussi je t'aime lagaf <3

    Contenu sponsorisé


    Je suis vraiment désolé mais j'etait obligé sa sors du contexte de dofus mais bon Empty Re: Je suis vraiment désolé mais j'etait obligé sa sors du contexte de dofus mais bon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:22