Shadow's Door

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum de Guilde a été crée dans le but de répondre à la demande des membres ( et des futurs nouveaux membres ) à venir s'informer puis postuler pour une inscription ou tout simplement pour visiter ;)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Recrutement de new-tresor (nunu 117)

    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement de new-tresor (nunu 117) Empty Recrutement de new-tresor (nunu 117)

    Message  Invité Sam 15 Oct - 14:24



    Salut à toi amateur de crème fraiche ...



    Je me présente : new-tresor enutrof 117 (j'ai restats SAGESSE il y a quelques jours , car je dois UP 130 dans 1-2 semaines). Et je me prénomme TEDDY dans la vraie vie ... J'ai 15 ans , j'habite a PARIS ! J'ai une soeur de 21 ans qui se nomme Jennifer et qui me fait plutôt marrer dans les mauvais moments .Et aussi 2 super parents que j'aime beaucoup !



    Donc dans la vie je suis un fanatique du PARIS-SAINT-GERMAIN ( 1em a l'heure ou je vous parle) .Et j'aime l'informatique ,les nanas et aussi le reggae (peace man )... Mais mon pécher mignon resteras toujours la nourriture . Je déteste les focus plus particulièrement se qui parlent sur moi ^^... Et aussi le piratage infomatique et tout le tralala !


    Dofus ( mon histoire) : Je joue maintenant depuis quelques mois et j'ai toujours été plus ou moin solitaire -->(JE JOUE SANS GUILDE D'HABITUDE ^^) . Je suis donc full PANOPLIE AA avec une DD indigo et l'ares comme corp à corp (10PA 4 PM). Vous m'avais aussi connu sous le pseudo de Queen-Frana ou encore New-era (comme la casquette je sais ) .



    Quand a mes métiers ... bah c'est asser simple puisque je ne fais pas de métiers !! ^^'



    Et comment esque j'ai connu cette guilde déjà (problèmes au petit cervella désoler) .... Ah oui ! Un jour j'étais en train de flooder a l'arène de bonta quand DARK-FEATHER m'a MP !! (Je devais faire un roissingue mais je ne le gerrais pas seul) . Donc on en a trouver un et gràce a lui j'ai finis par reussir a me restats ! Smile



    Voilà pour vous !! ++
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement de new-tresor (nunu 117) Empty Re: Recrutement de new-tresor (nunu 117)

    Message  Invité Sam 15 Oct - 14:32

    Désoler belle candidature mais tu na pas le lvl requie Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement de new-tresor (nunu 117) Empty Re: Recrutement de new-tresor (nunu 117)

    Message  Invité Sam 15 Oct - 14:34

    Je sais !! Mais je suis une mule !!
    Ma iopette est 133 Et je sais pas le level pour les mumules !:/
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement de new-tresor (nunu 117) Empty Re: Recrutement de new-tresor (nunu 117)

    Message  Invité Sam 15 Oct - 14:36

    bas oui mais on mes pas c'est mules sans avoir mis sont perso principal
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement de new-tresor (nunu 117) Empty Re: Recrutement de new-tresor (nunu 117)

    Message  Invité Sam 15 Oct - 14:38

    Mon perso principal y est dans la guilde ^^'
    Dark-Feather
    Dark-Feather
    Admin


    Messages : 639
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Recrutement de new-tresor (nunu 117) Empty Re: Recrutement de new-tresor (nunu 117)

    Message  Dark-Feather Sam 15 Oct - 14:43

    Candidature Acceptée Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Recrutement de new-tresor (nunu 117) Empty Re: Recrutement de new-tresor (nunu 117)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:23